Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
16 mars 2014

Dernière étape franchie....

Je vais me faire taper sur les doigts

mais je n'ai pas pu résister à l'appel de cette tortue

qui me disait "fait moi mon gouvernail" afin que je puisse me diriger

alors j'ai fais................

DSCF9653

malgré les deux couleurs de fil je dois dire qu'elle me plait

maintenant il faut la finitionner......mais en quoi ??? coussin.....tableau......plaid....

j'ai une petite idée mais comme je ne suis pas experte en la matière....je parle du patch...hum....

il faut que j'y réfléchisse encore

et maintenant il faut que je reprenne le boutis car j'ai pas mal d'en cours.......

42709

 

 

et maintenant aux puces.....................

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon tour de te rendre un petit coucou<br /> <br /> magnifique ta tortue,je n'ose pas imaginer le temps que tu as passé à la broder!<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bisous .Josiane
B
Magnifique cette tortue elle m'a de suite interpellée car c'est un vrai tatouage polynésien .,le dégradé de bleus rend très bien et en la regardant on sent presque les coups de poinçons donnés sur une peau par le tatouer Marquisien .il faut absolument la faire encadrée ,choisis un cadre bleu nuit .et si bien sur tu le permets j'aviserai de numériser le dessin pour ma brodeuse ..je ne promets pas le résultat mes numérisations sont tâtonnantes <br /> <br /> Encore félicitation pour ce travail de fourmis qui on le sent est fait avec ton cœur et ta passion
M
elle est superbe malgré les 2 couleurs comme tu dis <br /> <br /> bravo madame <br /> <br /> bisous bisous
T
Trés jolie ta tortue et belle réussite malgré tes problèmes de fils!J'ai hate de voir ta finition...<br /> <br /> A+ Titine67
I
super be au final malgre tous ces deboires de fils ..en coussin comme ç ele vit en tableau j aime pas l idee ca reste figé ..ou en incrustation patch theme bleu ..isabelle
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité