Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
12 avril 2014

ENCORE UNE BELLE RENCONTRE.....

 

APRES LAURENCE DE MAYOTTE, ROSIANE DE LILLE  ET CLAUDINE DE POLOGNE

VOICI ...........CATHY DE SAVOIE..........

Ce vendredi ma copinette Cathy 73 de Savoie, qui visite  l'Alsace,

à fait un arrêt chez moi avec  chéri chéri,  chiens, chat, et  tites croix

et tout ce petit monde dans un superbe camping car............(j'ai oublié de faire une photo) la quiche...

vous pensez bien que papoti ....papota......étaient d'actualité, 

je me suis fais un plaisir de les accueillir, elle m'a apporté quelques cadeaux savoyards

DSCF9703

 

bon j'en conviens la poupée n'est pas trop Savoyarde, mais elle l'a habillé de ses tites mains (Savoyardes elles)  avec le tissu qu'elle avait ramené de Guadeloupe

un superbe pochon également en madras , une bouteille de vin et un fromage, (de la tome je crois) qui eux sont bien Savoyards

j'ai goûté le fromage, une tuerie.....j'adore

DSCF9678

un bon baekeroffe pour le repas de midi .....(Alsace oblige)

et heureusement que j'ai opté pour le baekeroffe car l'avant veille ils avaient droit à une choucroute chez une autre copinette....j'avais un bon flair...

DSCF9686

 

et après un bon repas quoi de mieux qu'une bonne salade de fruits bien fraîche

DSCF9687

 

et un bon café pour teminer.....

l'après midi nous avons été faire un tour à la cave de Cleebourg ou ils se sont fournis en vin Alsaciens

et le soir ................une bonne TARTE FLAMBEE.....enfin quant je dis une...plutôt ....oh ! au moins ...sinon plus...

DSCF9697

 

avec en prime une partie de rigolade........

 

DSCF9688

 

un petit verre de blanc bien de chez nous....

DSCF9691

 

et pour terminer en beauté......une tarte aux pommes-calvas flambée....

hum un délice.....

DSCF9700

 

après cette journée pleine d'émotions .....oui bon un bon repas ça génère des émotions.....non ???

nous sommes rentrer bien fatigués ;..

les Savoyards ont dormi dans leur carrosse avec leurs petits compagnons

et nous hop au lit...

ce matin avant de reprendre la route...

petit déjeuner avec kougelhopf bien-sûr, petits pains et pain frais, confiture, fruits, jus la totale quoi...

il faut bien ça pour tenir le coup sur les routes Alsaciennes.......

DSCF9682

 

les petits chiens de Cathy........

DSCF9705

 

et derrière le carreau de son camping car son minou ....tous très sage et bien élevés....

voilà une belle rencontre....une de plus....à qui le tour ?????????????

et maintenant...................

week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Monique<br /> <br /> c'est bien toi qui m'a demandé sur Facebook?<br /> <br /> donc tu peux voir quelques photos de moi et voir que j'ai un jardin Familial !à 3mn de chez moi et Aurphée s'y régale <br /> <br /> je n'ai pas de blog parce que je trouve que je ne fais pas assez de choses ........comparé à Cathy c'est rien , Cathy est une femme superbe je l'aime beaucoup <br /> <br /> toi je commence à te connaître!!!!!!!!!mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment j'ai un projet de couture à terminer pour le 1mai . après ça ira mieux<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
M
J'habite Ostwald à côté Strasbourg dans un immeuble je n'ai pas la chance d'avoir une maison et j'ai une chienne cocker striée blanc et marron et j'adore la broderie et depuis que j'ai une Brodeuse je me régale<br /> <br /> Bisous à plus
M
bonjour moi c'est Marie-rose et c'est vrai j'aime bien recevoir surtout des gens très très Sympas dont font parti Cathy et Philippe et sûrement toi aussi .;;;;;au plaisir de te lire
C
oui, trop sympa !!!<br /> <br /> maintenant, on vous attend en savoie... il y a du bon vin aussi !!! mdrrrrr<br /> <br /> gros gros bisous à tous les 2<br /> <br /> cathy73
M
Bien sympa. ces rencontres !<br /> <br /> bizzzz
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité