Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
20 avril 2014

Joyeuses Pâques........

 

BJLRNpaques

 

 

 

LULU

 

je suis Lulu

ANIS

 

et moi Anis

en ce jour de fête nous prenons la parole

pour vous dire tout haut

ce que notre maîtresse pense tout bas

 

A vous qui passez par chez moi et grâce à qui mon blog existe

A vous qui laissez un mot ou parfois deux 

A vous qui passez sans vous manifester

A vous qui m'encouragez, me soutenez dans les bons et les mauvais moments

A vous toutes et tous un grand 

merci coeur

 

et une très

 

Joyeuses Pâques

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous sommes toutes les deux nées un 25 avril, et je suis ravie de pouvoir te souhaiter un très bon anniversaire ! Je suis sûre que ta journée a dû être aussi belle que la mienne... Bises à toi Katy (de la ronde des cadeaux)
L
Hello ,<br /> <br /> Pour cette journée particulière , j'espère que tu as pris le temps de penser un peu à toi sachant que ce n'est pas toujours facile. Une pensée particulière pour ton anniversaire que je te souhaite joyeux et plein de cadeaux !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
L
Bonjour ! une très belle journée d'anniversaire pour toi, avec plein de gâteaux, de cadeaux et d'affection ! Bon anniversaire ! bises
P
Deux choses importantes ce matin avant de commencer ma journée..... sms à fifille pour lui souhaiter une belle journée pour son....xième anniversaire et un message à ma copine Monique pour lui faire un gros bisoussssssss amical en ce jour spécial où... elle aussi ... prend une année de plus.... alors, comme cela n'arrive qu'une fois dans l'année.... profites en bien .... gâteaux (xxxxx)... bulles..... famille.... etc.... !
C
Je te souhaite un super mega joyeux anniversaire ma Belle. Milles bisous en cette grande journée.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité