Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
2 mai 2014

Tchaou amore...tchaou amore....

 

 

arbre014

 

 

je vous laisse pour une petite semaine

ras le bol de la pluie   

pluie011

je m'en vais au soleil.....

imagesCAE9YREH

bon c'est pas dans les îles...mais presque......

il y a des palmiers et je l'espère....... du 

gif-meteo-001

dans tous les cas ça va me faire le plus grand bien....

Bisouuuuuuuuuuuuuuus mes amours 

sirene023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu dis partir au soleil ?...Bon, en Bretagne, on a bien des palmiers(eh oui) mais...pour le soleil, c'est raté, alors tu ne viens pas chez nous, c'est sûr ! lol<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, repose toi bien Nous, on ne bouge pas. on attend sagement ton retour ! mais quand tu titres ton article "tchao amore" enfin "tchaou amore", tu me fais juste trop penser à l'Italie que j'aime tant, et tu me donnes une furieuse envie de partir, moi aussi, chercher le soleil , mais là-bas, pas des tonnes de palmiers...alors ce n'est pas là, non plus que tu pars !<br /> <br /> Très bonne fin de journée et très bonnes vacances ensoleillées.
P
tu vas où????? passe de bonnes vacances et profite bien. Bisous
M
coucou Monique<br /> <br /> Tu as raison profites en bien et ramène le soleil et des photos !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
C
tu passes par la Savoie ??? lol<br /> <br /> remarque, on a de la flotte aussi !! berk !<br /> <br /> bon séjour, ramène-nous de belles photos !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> cathy
M
Bonnes vacances.......ailleurs......où il y a du soleil et des palmiers !<br /> <br /> Moi, je suis aussi aussi en vacances, mais en Alsace, grand nettoyage de printemps : pelouse, herbe du verger, karcher dans la cour......tu vois quoi "les vacances de ceux qui n'habitent pas sur place"..........<br /> <br /> Profites bien.......<br /> <br /> Amicalement
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité