Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
10 mai 2014

DE RETOUR.........

coucou_007

 

de retour depuis hier de mon escapade en Espagne....petite escapade mais escapade qui m'a fait le plus grand bien.....

tout d'abord je voudrais vous remercier pour tout vos coms laissé sur l'article précédent 

c'est bon de savoir qu'il y a quelque part des belles  personnes qui pensent à vous...

merci coms

j'ai passé quelques jours magnifiques à Rosas.....plage...bronzette...farniente.....que du positif....

DSCF9726

la plage à Rosas....sable fin....le soleil était au rendez-vous mais l'eau était encore glaciale...

alors bain de pieds et marche au bord de l'eau....mes gambettes étaient ravies....

DSCF9728

et après quelques heures passée sous les rayons de soleil, que serait un Alsacien sans sa ...bière..... "una servesa grande por favor"

pour un peu je parlais l'espagnol....très fraîche car ils mettaient les verres au congélateur....un délice

la région est magnifique montagne et mer...tu as le choix....

 

DSCF9720

je n'ai malheureusement pas fait de photo du pic du canigou que l'on voyait au loin...enneigé....

DSCF9753

et que font deux femmes en s'évadant un après midi...les boutiques et....."la grande était pour moi"

je ne vous dis pas...huuuuummmmmm...

le soir bien sûr une bonne paëlla

DSCF9745

sur les conseils de Maria j'ai voulu visiter le musée de Salvator Dali....

j'ai donc embêté tout le monde, car ils n'avaient aucune envie de visiter....mais bon ils m'ont fait ce plaisir...

une fois arrivé à Figueras , davant le musée il y avait tellement de monde qui attendait pour rentrer (des centaines...)

que j'ai abandonné, je ne voulais pas infliger cette attente à mes amis...dommage j'aurai bien voulu visiter...

je me suis donc résigné à faire quelques photos de l'extérieur...

je vous laisse admirer.....

DSCF9754

DSCF9764

DSCF9763

DSCF9759

DSCF9762

 

et pour finir..................doigts de pied en éventail...

dans le sable chaud..........

symbole de bien-être.....

DSCF9730

dans mon prochain article, qui suivra celui-ci de près....l'arrivée du sac "la ronde des cadeaux".......

week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai vu la mer 5 jours mais toi tu la vois touite l'année, c'est pas justeeeee.....<br /> <br /> pour ce qui est des bières et glaces et tuti.....c'est fini, ce soir j'ai entammé un régime WW, sérieux cette fois ci.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
P
et bien Madame on se la coule douce pendant que d'autres trime au tag!!! Tu as bien raison d'en profiter; il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps, et en compagnie d'amis c'est encore mieux. Belle région que je ne connais pas. Bon retour parmi nous et continue à profiter de la bière et des glaces, c'est bon pour le moral!! Bisous
J
De bien belles vacances ,il n'y a que le plaisir que l'on se donne et là ce n'est que du bénèf....merci pour les photos !!<br /> <br /> Bises Josiane
N
Heureuse que tu aies bien profité de ces courtes vacances. Ta glace me fait envie. Par contre, en ce qui concerne la bière et les verres au congélateur. Ca doit être super, toutefois...J'imagine le nombre de fois qu'ils sont obligés d'ouvrir le congélateur en période de pointe ! Je ne voudrais pas payer la note d'électricité...quant à la qualité de la congélation ? !<br /> <br /> J'aime bien tes photos.<br /> <br /> Bon week-end.
P
Alors Monique je te l'avais dit que tu aurais du soleil..... lol... quand au musée je comprend tout à fait que vous n'ayez pas attendu ... mais la "foule" était bien signe que c'était une jolie visite hein.... allez ce n'est que partie remise... en tout cas je suis super contente que tu en ais profité un max.... et les photos wouahhhhh trop tentant.... besossssss besossss amiga !
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité