Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
18 mai 2014

ENCOURS...............

imagesCAWK79WN

 

QUOI DE MIEUX DE SE LEVER DE BONNE HEURE ET VOIR LE SOLEIL ILLUMINER LA PAMPA...........

soleil019

aujourd'hui je vous montre un de mes encours que j'ai finalisé hier...

sage décision j'en ai tellement.....et il faut les terminer car je veux me remettre au boutis....

donc voici ce que j'ai fait.....un drap housse avec sa taie d'oreiller pour le petit lit d'Ethan

DSCF9782

un joli tissu et des boutons pressions de couleur acheté chez Self Tissu à Vendenheim

et avec le reste de tissu, comme j'avais deux coeur en papier qui fait du bruit, vous savez celui que l'on intercale entre les bonbons chocolat

eh bien je les ai recouvert du reste de tissu et j'y ai mis des rubans pour les petits doigts d'Ethan qui cherchent toujours des rubans ou des

étiquettes à caresser

DSCF9783

voilà le cadeau pour Madeleine sera envoyé demain lundi et le sac de la ronde des cadeaux pourra continuer sa route

mais chuuuuuut.... je vous montrerai ça dans quelques jours quant il sera arrivé à destination en Loire Atlantique

BON MATIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Laurence<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
P
te voilà bien courageuse. Joli travail. Bisous
C
Bravo Mamie, tu as bien travaillé et ton cœur avec les étiquettes c'est vraiment la cerise sur le gâteau pour ton petit bonhomme. Profite bien du soleil. Bisousssss
M
Félicitation, jolis motifs choisis, Ethan est gâté par sa mamie qui sait trouver le petit truc qui lui fera plaisir..... ça sait tout les mamies !!!!!!<br /> <br /> Travail hier, repos aujourd'hui ? Profites de ce beau soleil annoncé....<br /> <br /> En attendant de te rencontrer, je note : Self tissus à Vendenheim ........<br /> <br /> Et je reste attentive à la localisation de la ronde des kdos.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Bonne idée de faire des draps, on n'en a jamais assez avec les petits... pour le coeur qui fait du bruit, c'est une chouette bonne idée, moi je mettais un vulgaire sac plastique, le bruit n'est pas très fort, j'essaierai avec le papier bonbon chocolat (je ne sais pas trop lequel???)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité