Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
15 juin 2014

TITES CROIX.......

coucou_007

 

MOI AUSSI...........après une longue période de silence, gastro carabinée et tuti fruti, quelques nouvelles de mes encours

DSCF9788

un berceau ancien que j'ai complètement dénudé, lavé avant de remettre le tissu...un sacré boulot je vous dis pas..

mais le résultat est satisfaisant...

DSCF9790

et puis comme si j'en avais pas assez, un nouvel en cours, un coeur avec une lettre au milieu , 

je l'ai cachée volontairement car ce sera un cadeau, donc boutis dans les prochains temps

DSCF9795

et puis une énorme tentation, je n'ai pas pu résister

il est trop beau

les macarons "Gourmandise" en points de croix....

quant je vous disais que je n'en avais pas assez.......

celui ci je voudrais le terminer pour Noël si j'y arrive....pour faire un cadeau...on verra...

moi moustache

c'était il y a 60 ans.....hier quoi.....j'adorais le chocolat et ça n'a pas changé....mdr

Bon dim chat

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe le berceau <br /> <br /> et pour ce qui est de la broderie moi aussi j'ai craqué lol <br /> <br /> bisous bisous
M
Joyeux anniversaire !!!
M
Bien contente de te retrouver "toute neuve" et pleine de courage. <br /> <br /> Bravo, le berceau est très beau (j'en ai un à restaurer, pas encore eu le courage de m'y mettre, je peux te l'apporter ????). <br /> <br /> J'aime bien la capsule qui cache l'initiale, très locale !!!!!!!<br /> <br /> Et que dire des macarons, tu vas les dévorer "du regard", une vraie tentation à chaque fois........un sacré challenge !<br /> <br /> Bon courage, <br /> <br /> Amicalement
P
bien te voilà remise sur pied!! Et avec pleins de projets en couture et broderie. Super le berceau.<br /> <br /> Pour ma part je ne fais plus rien du tout; pas envie, pas motivée; bref un ras le bol général. çà ira peut être mieux à mon retour de vacances. <br /> <br /> Allez la belle bon courage et au boulot. Bisous
L
merci nicelisam , je ne manquerais pas de montrer mon avancée coeur....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité