Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
21 juin 2014

Dans ma BAL.....

Aujourd'hui une belle surprise en ouvrant ma BAL.....

 

bal 1

il y a quelques temps j'ai participer à un petit jeu chez Véronique ( http://bikibinitahiti.canalblog.com)

elle habite Tahiti et fait des bikinis pour enfants...allez parcourir son blog elle fait de très belles choses.....

les_iles003

et j'ai gagné.....mais quoi donc ...?

un tout petit....tout mini....tout mimi...BIKINI.............

BB (1)

 

derrière.............

BB (2)

 

devant...................

trop beau.........il tombe à pic je vais l'emmener en vacances pour Camille.....

elle sera trop belle......

sirene023

BB

 

merci coeur VERONIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin Arrivé le bikini<br /> <br /> Tu vois ce matin je me demandais si je l'avais bien posté! Entre les 3 derniers logements ou nous étions ces derniers jours je ne sais plus ou j'habite ni ou sont mes affaires..du coup j'avais un doute ..c'est moi? C'est le chéri? C'est ma Charlotte qui a posté? J'ai cousu dans l'appartement de Rejane,preparé le paquet dans la maison de Claire..mais après un doute..comme ici on a pas de facteur mais une boite postale on va à la poste pas souvent...<br /> <br /> Donc oui il a bien été posté et je suis ravie qu'il te fasse plaisir ....<br /> <br /> Heureusement que j'ai eu l'idée de regarder ton blog..chose que je n'ai plus trop le temps de faire après 12h de cartons ..je m'écroule mais enfin dans mon lit depuis 1 semaine ! <br /> <br /> Je t'embrasse
M
oui merci J'ai reçu<br /> <br /> Bisous
L
Oui ça fait du bien ça entretien...je te met le tél...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
M
super !<br /> <br /> bonjour Monique je sais ça fait longtemps!!!!! mais je n'arête pas! et c'est bon pour la Santé et le Moral !!!<br /> <br /> qu'en penses tu ,?<br /> <br /> bisous donnes moi ton tel. sur Facebook ;;;comme ça je te tel<br /> <br /> Bisous
C
Elle va être trop chou dans ce bikini !!!!! Quelle veinarde d'avoir gagné. Passe de très bonnes vacance avec ta petite famille. Enormes BISOUSSSSSSSS
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité