Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
12 juillet 2014

SANTON ...

avant de partir en Croatie j'avais trouvé qsur le site du Bon Coin que tout le monde connais

un très beau santon, mais n'ayant plus le temps de m'en occuper j'ai envoyé un mail

proposant à la personne de la recontacter après mes vacances

en fait c'est elle qui m'a recontacter, elle me l'avait garder et j'en suis ravie

voici donc mon achat... ( 18 € ) vous trouvez ça cher ??? il est signé G. DEVOUASSOUX et tout habillé de tissu

en tous cas il va très bien avec mon santon boutisseuse que j'avais acheté l'an passé (beaucoup plus cher mais tellement beau)

DSCF9904

 

 

pluie011BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
II y a des santons qui valent très cher ! Pour le prix de celui-ci, tout dépend de sa grandeur. <br /> <br /> Pour une seconde main, il aurait pu être meilleur marché, mais le prix n'est pas exorbitant. pour autant. Le principal c'est que tu sois fait plaisir, puisque tu en avais envie. <br /> <br /> Ma fille a habité AUBAGNE, les boutiques des santonniers, je les connaissais par cœur, à cette époque ! Il y a de vraiment des santons magnifiques et très grands....et très chers ! Certains n'ont plus rien de religieux maintenant ! Celui là est assez connu mais il est très beau. Ta brodeuse est également très belle.<br /> <br /> Très bonne soirée.
M
bonjour Monique<br /> <br /> eh ben ! moi je les adore tes Santons et on n'oublie pas la belle Provence!<br /> <br /> Bisous
P
très joli et je ne trouve pas le prix excessif du tout lol.... ! en tout cas très joli couple Monique... ! gros bisoussssssss courage pour ta main et plein d'ondes positives.... !<br /> <br /> Pffffff j'allais oublier... Bon 14 juillet avec je l'espère un "bouquet" de soleil... !
L
oui je trouvais aussi qu'ils allaient bien ensemble...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
P
je ne sais pas si tu l'as payé cher, je sais qu'en général, les santons sont assez chers, mais il est très beau. Ils forment un très beau couple tous les deux. Bises
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité