Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
19 juillet 2014

UNE TUERIE.....

je vais vous faire saliver un peu...rien qu'un peu......

hier soir en apéro, je vais vous étonner....

SANGRIA "WEIGHT WATCHERS" S.V.P.... oui ça existe....

super bonne tout le monde à apprécier....bon j'ai penser à faire la photo quant elle était à moitié vide.....pfff...blonde....

DSCF9921

DSCF9924

 

ensuite onglet à l'échalotte avec patatos maison....et re-blonde...pas de photos...

mais pour le dessert je ne l'ai pas loupé mon APN....il était au garde à vous en attendant de tirer LA photo....

DSCF9925

LA PAVLOVA....une meringue extérieur croustillant, interieur moëlleux, une bonne rasade de  crème chantilly aromatisée à la lavande (très peu) sinon la lavande prend le dessus, et pardessus une nappe de fruits rouges frais et pour couronner le tout un rivière de coulis de fruits rouges.... 

je ne vous dis pas une tuerie...tout le monde à adorer...

et pendant ce temps notre petit "kéké" Ethan dans son youpala s'en donnait à coeur joie à remplir sa couche jusqu'au débordement, 

exlgct47

au secours maman y en a partout, parterre, sur les chaussettes, sur les jambes, dans le youpala...partout... il faut dire que ce petit à presque 9 mois fait sa 8ème dent, et croyez moi je préfère de loin lui laver les fesses que de le soigner avec de la fièvre, et sa mère aussi 

je vous souhaite 

Bon dim chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! comment vas ?..je vois que tu te laisse pas abattre..miam miam tes bons plats et desserts ...ta glace maxi n est pas mal non plus...hi hi !..le geranium grandis il a de jolies fleurs rouges il avance bien... tu bricoles bien de la broderie boutis et le panier de ton petit chien je pense ..sur qu il va aimer....je te souhaite d aller mieux "après ton operation..quand à moi je sors d une opé aussi mais de l epaule gauche c est douloureux je commence le kiné le 22(car il a fallu attendre 21j avant de commencer "ordonnance et j en ai minimum pour 4mois si tout se passe bien..c est galère de ne pas pouvoir faire les choses a la maison ect..d un bras..en plus j ai voulu sortir au centre ville pour achats et je me suis faites agressée dans un magasin et volé mes papiers banquaires resul..tat on m a vidé mon compte ..j en suis malade et deprimée...je ne prendrais plus de sac ce sera une pochette suspendue au cou sous vêtements..des que je pourrais bricoler ou coudre j essaierais d en faire une pratique...(si quelqu un a une idée ou modele pratique..) en te souhaitant de bonnes vacances je t embrasse madeleine44 la ronde de gil suit son chemin...peut etre qu un jour je t enverrais un sac qui sait!...
L
la prochaine fois j'en ferai une énorme et j'inviterai toutes mes copinautes....ça ce serait un coup à faire.......je mettrai bien une photo de la gudulle mais sa maman ne veut pas de photo sur le net....arriverai-je à la convaincre d'en mettre une toute petite???? je vais essayer...<br /> <br /> Bisouuuuuuus
N
Bon ! pour la photo, "à moitié vide" la Sangria ?.....C'était bien plus haut, la moitié ???!!! C'est la preuve qu'elle devait être super bonne !!! ...Ouf ! il était temps ! On a failli ne pas l'avoir, cette photo !<br /> <br /> Pour la Pavlova, la prochaine fois que tu en fais....préviens-nous suffisamment à l'avance et précise ton adresse !!!...........on arrivera pour t'aider à la manger !lol<br /> <br /> Ca a vraiment l'air trop bon ! ..dis-je devant le yaourt nature qu'on vent de me servir comme dessert !<br /> <br /> Quant au cadeau du petit Ethan.........Plus il y en a, plus tu auras du bonheur !!!<br /> <br /> Alors !, il est pas tout mignon, cet adorable enfant ? Bon, d'accord, le bonheur ça a un prix !!! Ca se mérite !lol...Pour ça, pas besoin de photo, on imagine très bien !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
M
je me doutais bien que ta pavlova serait une tuerie !
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité