Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
26 juillet 2014

Petites nouvelles.....

coucou les copinettes

 

chirurgiens005

avant-hier en prévision de mon opération jeudi prochain de la main droite pour mon doigt à ressaut

, oui rien que ça, c'est juste pour me faire râlerserait bloquer au moins 3 semaines, pas d'aiguille, pas de fil....pfff...

donc avant hier j'ai vu l'anesthésisteaprès les questions usuelles je lui signale un nouveau problème

survenu il y a deux semaines toujours à la main droite, mon petit doigt est endolori et me fait mal jusqu'au coude...

oh pas bon qu'il me dit....ça doit être le nerf cubital il faut opérer,  et me conseille de voir un neurologue...

ok je lui dis alors le professeur pourra m'opérer des deux bobos en même temps...

ah non je ne pense pas que vous aurez un RV aussi vite chez le neurologue...merdouille me dis-je...merdouille

je vais tout de même voir la secrétaire du médecin qui doit m'opérer et lui explique mon cas, elle téléphone

au neurologue et oh miracle quelqu'un c'est désister je peux le voir le lendemain matin...

donc verdict deux opérations en espérant que le neurologue envoie le résultat des tests à temps et que le chirurgien

veuille bien faire les deux interventions en une fois....

infirmieres010

ensuite repos forcé....beurk ...ça va être dur....

je vous tiendrai au courant bien-sûr.......

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage, ça vaut le coup de se faire réparer, vu que tes mains, tu t'en sers beaucoup! et comme disait mon père: "qu'est-ce que 3 semaines dans une vie?"<br /> <br /> patience, je penserai bien à toi!<br /> <br /> Bisous
D
oh merdouille mon coeur est pas passé
D
Bonne chance ma Momo courage suis de tout <3 avec toi Bizouxxx
S
bises et bon courage lulu
M
Bon courage.<br /> <br /> Je pense bien à toi. A très vite.....
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité