Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
8 août 2014

C'est loupé....

327623titpause

 

imposée............... j'ai vu le chirurgien aujourd'hui.....

verdict...nouvelle intervention lundi, cette fois ci c'est le nerf cubital

j'ai le petit doigt de la main droite...toujours la même complètement endolori

et en plus ça me lance et me fait mal....alors il a dit..."y a urgence"....

croyez moi je voudrais être lundi soir pour ne plus avoir ces sacrées douleurs dans la main jusqu'au coude...

j'ai encore les fils du pouce on me les enlève que lundi matin....et lundi après midi rebelotte...

infirmieres010

 

bon au moins je n'aurai pas besoin de revoir l'anesthésiste puisque je l'ai vu la semaine dernière...

 

chirurgiens005

 

donc re-immobilisation....que neni boutis ni tites croix....repos...repos et encore repos 

imagesCAUXSKP7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou luluanis j j espere que tout s est bien oassé hier et je souhaite que tout rentre dans l ordre et que tu ailles mieux...prends bien soin de toi et ne fais pas d imprudences ....bonne journée gyobisous madeleine44.
P
tu n'as pas de chance dis moi; et comme je te comprend, d'autant plus que dans un mois c'est mon tour avec mon épaule, et la j'aurai droit à 2 mois d'immobilisation totale; je sens que je vais être de très très mauvaise humeur!!!<br /> <br /> En tout cas patience et bon courage à toi. Bisous
N
Désolée pour toi Monique ! Bon courage ! Je penserai à toi.<br /> <br /> Bises
M
Et bien écoutes le docteur, reposes toi.......................<br /> <br /> Ce n'est que partie remise..........Patience...
M
coucou c est encore madeleine je viens de lite tes nouveaux malheurs encore un autre doigt ..decidement t a pas de veine ..faut recommencer et bien ma pauvre que veux tu qui n en a pas regarde moi en2 ans je n ai pas arreté une epaule.. puis un genou..puis un autre genou et encore une epaule et entre les yeux ras le bol..!heureusement que l on a que 2 de chaque..ouf ..!bon courage ma gentille luluanis(j aime bien ce nom)je penserai tres fort à toi...et si apres tu te repose pas suffisament ..j envoie la cigogne te donner le martinet..pan pan! vilaine fifille qui se repose pas sérieusement...alors j espere que tu retrouveras tes mains de 40 ans bisous jserais là meme si tu me vois pas pour te remonter le moral et l oreiller..lol !..madeleine44.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité