Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
14 août 2014

Quant le Nord.....

rencontre l'Alsace

mon amie Rosiane de Lille est venue avec son mari faire une cure à côté de chez moi

à Morsbronn Les Bains.....

bien-sûr on s'était réjouie de se revoir après deux ans 

nous avons passer la soirée ensemble devant un bon diner au resto

et quelle ne fût pas ma surprise ......des cadeaux......j'adore les cadeaux et les bonnes surprises....

voici donc ce que Rosiane m'a offert....

DSCF9958

 

deux livres sur le boutis qui agrandiront ma collection

et un superbe santon

le santon chasseur signé SVP .....Maryse Di Landro....

il fait tout de même 30 cm de hauteur...oui rien que ça....

DSCF9959

 

 

 

DSCF9960

 

eh bien merci Rosiane, nous allons passer 3 semaines d'enfer à faire du boutis puisqu'elle à ramener tout ces en cours....

et puis quelques magasin aussi....et des visites....et....et.....

on ne va pas s'ennuyer...

 

ceci dit mon bras va bien j'ai 8 points de suture au coude, quelques petites douleurs et un bras un peu gros,...juste un peu....

mais on est forte...n'est-ce-pas les filles.....

 

BON MATIN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ça papote, et ça papote .... Pas besoin du bras pour ça, et tu aurais bien tort de t'en priver !<br /> <br /> Profite bien de ton amie.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH (nicelisam) http://manickbreizh.canalblog.com
N
Et ça papote, et ça papote .... Pas besoin du bras pour ça, et tu aurais bien tort de t'en priver !<br /> <br /> Profite bien de ton amie.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH (nicelisam) http://manickbreizh.canalblog.com
N
Et ça papote, et ça papote .... Pas besoin du bras pour ça, et tu aurais bien tort de t'en priver !<br /> <br /> Profite bien de ton amie.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH (nicelisam) http://manickbreizh.canalblog.com
G
Coucou Monique,<br /> <br /> Je passe prendre des nouvelles de ta santé et je vois que, malgré un "gros bras" tu ne vas pas t'ennuyer avec ta copine et que le boutis va être de la partie ! Alors c'est bon pour le moral et le rétablissement ! Et j'en suis bien contente !<br /> <br /> Tu as reçu deux superbes livres et tu vas t'en donner à coeur joie ! Et c'est bien !<br /> <br /> Le jeu concours anniversaire de mon blog se prépare doucement... en tout cas les cadeaux !!!<br /> <br /> Dis donc ta copine du Nord, elle ne veut pas venir rejoindre la liste des participantes de notre "la ronde des cadeaux" ? Le boutis, c'est de la broderie, non ???<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
L
on va en profiter un max<br /> <br /> Bisouuuuuus
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité