Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
19 août 2014

Quant le coq....

et sa poulette se réchauffent les fesses sur le moteur du tracteur.......

 

DSCF0500

 

et dirigent les opérations.....

alllez...1...2....3... et hop on prend le morceau de bois

et hop on scie....

et hop on jette....

DSCF0501

 

c'est bien ...c'est bien....

comme ça la blonde pourra se réchauffer le pool (derrière) cet hiver....

gif-femmes-016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez nous pareil....l'été est passé...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
N
Dis donc, tu va pas manquer de bois cet hiver...même s'il fait très froid !<br /> <br /> En attendant, ici, le soleil a l'air d'avoir envie de revenir...timidement et entrecoupé de moments plus couvert..,mais c'est mieux que rien !<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
M
Décidément, c'est la journée du coq en Outre Forêt ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton reportage sur "la moutarde" alsacienne, très intéressant.<br /> <br /> Je ne connaissais pas raifort et "magui" (les plantes)et j'ai découvert ces plantes déjà plantées dans mon jardin.......Pour le raifort, j'en achète et j'adore ça (enfin le doux !!!!!! voir très doux !) C'est le genre de truc qui fait grimper le père sur la m.......<br /> <br /> ça débouche bien les narines !!!!!
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité