Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
21 août 2014

Le manège enchanté....

pour le baptême de Ethan  en septembre j'ai commandé un manège

mais quel manège je l'ai trouvé par hazard chez notre ami FB

une gentille dame qui de ses doigts de fée fait des merveilles...

allez - y voir vous tapez Cotonet Plaisir et là .....

DSCF0525

 

émerveillement.........

DSCF0524

 

avec pleins de petits chaussons pour accueillir des dragées....

j'ai choisi les couleurs et le thème..."Mickey" il adore

de plus près...........

DSCF0523

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non je n ai pas de blog... <br /> <br /> J'ai oublié de vous demander des nouvelles de votre intervention .. Est ce que tout s annonce bien, et mieux ? pour reprendre vos boutis ,,<br /> <br /> Je n avais pas lu ll article de la tarte flambée avec vos invités .. Encore un bon fou rire.. Tellement bien écrit qu'on a l impression d être de la partie .. Je me régale .. A bientôt
M
Du jamais vu, très original vraiment,<br /> <br /> Arrivée sur votre blog par hasard, j'avoue avoir presque tout lu<br /> <br /> Même si j'en ai gardé un peu) et j'ai beaucoup ri.. Aux éclats même ..<br /> <br /> J'aime vos écrits et vos expressions de bonne humeur.. La thérapie est <br /> <br /> bonne, on en a trop besoin.. A très bientôt de vous lire
N
C'est adorable ! Mais quel boulot ! Bravo Monique !
L
merci Milou<br /> <br /> Bisouuuuus
M
Adorable!<br /> <br /> Bon baptème<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité