Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
28 août 2014

C'est le temps des champignons...

avec ce temps de...je ne le dirai pas....il y a au moins une satisfaction...

les champignons....

Darling est donc parti aux champignons ce matin et m'a ramener un SPARTACUS CREPU....

heu...non...non....un Sparasis crépu....

DSCF0531

j'ai mis des pinces à linge pour voir la taille de la bête...il est beau non ??

je l'ai mis à tremper dans de l'eau et du vinaigre pour déloger les bébêtes qui s'y sont abritées...

et ce soir ...une poële du beurre bien chaud + le spartacus coupé en morceaux...

après avoir laisser s'évaporer l'eau et fait revenir...de l'ail et du persil....

SUR LE CU D'UN LEPREUX LES FILLES.....un délice

et mon régime dans le tiroir ce soir....mais pas trop d'écarts non plus j'ai tout de même

délesté mon pauvre petit corps de 7kg et demi depuis le 20 mai ...

et puis hier j'ai fait une folie...j'ai visiter la chocolaterie Stoffel à Haguenau avec la nordiste....je veux dire Rosiane...mdr...

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je n'en dirai pas plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bie"n je sens d ici la bonne odeur et tu me mets l eau à la bouche! moi non plus je connaissais pas Spartacus..à part son aieul celui de l arène aux lions..l expression non plus conaissais pas ! c est toi qui l a inventée ? je serais pas surprise hi hi !...ya pas idée de visiter une chocolaterie ben voyons "juste pour voir et tu te plains de ton pauvre petit corps...mais malgré les 7 kgs il se porte bien ..la preuve..plaisanterie à part ta lu chez gil comme on etait 2 à reclamer le cadeau num 6 elle a ue peur d une rebellion et tu peux aller le voir le num *6...c est bien joli le jeu se rapproche et ça va etre corsé je crois ..si on se mettais à deux pour reussir ?.. c est pas mal comme idée ça tu crois pas !..bon week end en esperant que tu vas bien pleins de bisous madeleine44.
N
Rosiane, c'est pas ta copine qui fait une cure ? Vous avez tout faux les filles ! Mais quelle idée aussi de mettre une chocolaterie sur votre chemin ! 1 fois, ça va, 3 fois, bonjour les dégâts ! Mais c'est tellement bon pour le moral !!!lol<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton champignon...pas plus que l'expression "sur le cul d'un lépreux".<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH nicelisam http://manickbreizh.canalblog.com
N
Rosiane, c'est pas ta copine qui fait une cure ? Vous avez tout faux les filles ! Mais quelle idée aussi de mettre une chocolaterie sur votre chemin ! 1 fois, ça va, 3 fois, bonjour les dégâts ! Mais c'est tellement bon pour le moral !!!lol<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton champignon...pas plus que l'expression "sur le cul d'un lépreux".<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH nicelisam http://manickbreizh.canalblog.com
C
Gourmande.
M
Je ne connais pas les champignons mais je te fais confiance, ça devait être très bon!<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité