Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
28 août 2014

Un bien triste post...

 

LULU

 

mon Lulu ne va pas bien du tout.....il faut le porter dans les escaliers...lui aider à monter sur le canapé....crier pour lui parler car il n'entend plus bien....lui montrer la gamelle pour le faire venir manger...et....et....

après une échographie du coeur...résultat gros souffle au coeur...bon ça je le savais déjà , il est sous médicaments depuis quelques années déjà...

mais ces derniers temps il souffre et à des douleurs au niveau de la nuque et gonfle de plus en plus...

donc prise de sang...diagnostic.....cancer généralisé...le foie est pour ainsi dire au bout et une tumeur le fait souffrir au niveau des cervicales, ainsi qu'aux testicules....alors mon véto m'a bien fait comprendre quil fallait continuer à lui donner les cortisones et les pilules pour le coeur mais que ça ne durerait pas et qu'il faudra prendre une décision.....grande décision que je suis obligée de prendre toute seule car comme d'habitude les femmes sont plus fortes que les hommes....on m'a dit décide mais ne me le dit pas quant tu iras...facile non ??

Je vais donc lui donner ses médicaments et attendre l'évolution des douleurs et si elles augmentent je l'emmenerai s'endormir pour partir dans un monde meilleur ou il fait bon se reposer...il m'aura apporter 14 années de calins, de bonheur, de soucis parfois, de complicité et ça personne ne pourra me le prendre, ma petite Anis sa compagne remarque bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas et s'inquiète beaucoup lorsqu'il pleure de douleurs, elle aura un grand manque elle aussi le moment venu...

Je vous tiendrai au courant............

ANIS

Anis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ma âuvre luluanis que c est dur je sais car mon lulu à moi 'un chat tigré) est parti il y a a peine 4mois et j en ai ue bien d autres aussi comme toi seule a decider cpmme tu dis les mecs se défilent toujours...moi je restais avec eux une piqure pour l endormir puis apres tous mes bisous et calins la piqure finale avec une boite complète de mouchoirs chez le veto mais les voir souffrir c est encore plus dur! bon courage ma belle! tu es forte !tu sais quoi plante un beau geranium en sa memoire d une belle couleur et tu lui parleras et il deviendra magnifique!.. je suis pres de toi par la pênsée et te soutien..la vie continue et sa compagbe auras besoin de toi ... bisous à trevite maseleine44.
N
Très difficile et tu aurais, toi aussi bien besoin d'être soutenue. Il faut te dire que tu lui éviterais aussi des souffrances inutiles car de toutes manières, il n'y a plus aucun espoirs de le sauver. 14 ans ce n'est pas rien ! Il restera dans vos cœurs.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH nicelisam http://manickbreizh.canalbog.com
M
Votre décision sera évidemment la bonne, tant elle est réfléchie et aimante pour votre petit animal qui vous a tant comblé et restera unique dans vos pensées.. Courage à vous.
C
J'ai vecu exactement la meme chose il y deux ans ,moi je n'ai rien dit a personne quand j'ai prise cette decision .Cest tres dur mais il vaut mieux l'endormir pour eviter qu'il soufre .Courage.
M
Trop difficile ces derniers moments nous sommes dans le même cas avec Sidonie 13 ans !!!<br /> <br /> dur dur mais que faire !!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité