Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
1 septembre 2014

Merci....

tout d'abord un grand 

merci coeur

à toutes pour vos gentils coms et votre soutien...........ça m'a fait énormément de bien.....la vie continue....

ensuite quelques nouvelles de mes avancées et nouveautés...

pour le baptême d'Ethan je lui ai confectionner une petite broderie  pour sa chambre ou pour la porte de sa chambre...

DSCF0535

petits détails....comme il y avait un peu de peinture qui c'est enlevée quant j'ai enlevé le prix j'ai coller une petite bobine et j'avais acheté un bouton tête de bébé à mettre sur la toile, mais quant je l'ai poser sur la bobine et que j'ai appuyer il c'est enfoncer dans le trou et en fin de compte ça le fait...ça me plait bien...

DSCF0538

 

et comme ça me semblait un peu vide j'ai confectionner un coeur à accrocher...

DSCF0537

et pour complèter un bouton en céramique de chez Camelotte dans les tons...

ensuite l'Alsacienne encadrée...

DSCF0540

 

dans un cadre de récup....

je ne sais plus peut-être que je vous l'avais déjà montrer...Altzheimer sort de mon corps.....

et puis j'ai essayer de confectionner des crochets pour accrocher les petits chaussons du manège en crochet

pour le baptême...c'est un essai...il faut toujours que je mettes mon p'tit grain de sel.....je trouve que accroché ils seront plus jolis....

DSCF0541

en sucre...fragilles...on verra...pour l'instant ils sèchent...

et pour finir les macarons...petite l' avancée....

DSCF0539

si je veux le finir pour Noël il va falloir mettre le turbo.....

et la cure de Rosiane est terminée, elle part demain, nous avons bien papoté, je l'ai conseiller autant que j'ai pu pour le boutis, nous avons visiter quelques magasins Alsaciens, ainsi qu'une chocolaterie...........!!!....... vendredi et samedi nous n'avons pas pu nous voir Lulu allait très mal ....mais ces quelques jours furent très agréables.....

voilà je vais encore faire quelques points de croix

je vous souhaite une douce nuit

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello Madeleine...merci je vais bien, hier nous avons baptisé le petit à ma fille, c'était une belle journée...oui je pense que la troisième question sera plus dure, on verra...on va encore la faire rager hihihi....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
M
coucou monique comment vas tu ....j espère trebien...peut etre en plein travaux de couture ou de boutis ?...j espère SURTOUT que TES DOIGTS ET MAINS fonctionnent au top!...avez vous du beau temps en alsace ?.... je pense bien à toi avec le geranium qui va trebien...bientôt lla 3èm question chez gil ..mais je pense qu elle sera unpeu plus difficile ..pleins de bisous avec toute ma sincère amitié ...bonne et belle journée madeleine44.
M
bonsoir ma chere monique j espere que tu vas bien....demain lundi 3èm cadeau et 2èm question chez notre chere gil !... t a vu elle a peur de nous! hi hi ! je t embrasse et à tres vite! bonne soirée madeleine44.
G
Coucou Monique,<br /> <br /> Ce cadeau pour Ethan est magnifique comme tout ce que tu réalises<br /> <br /> Je viens te prévenir que vous avez toutes trouvé la réponse<br /> <br /> Je publierai la 2e question lundi et présenterai le 3e cadeau<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
C
Tres joli ton cœur et j'espere que tes crochets tiendrons.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité