Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
14 septembre 2014

PUCES A SCHOENENBOURG.....

j'ai fais quelques trouvailles ce matin au marché aux puces de Schoenenbourg...voyez plutôt...

et dites moi si vous savez ce que c'est...????

j'ai flacher sur ce petit....truc....trop beau... dont on se sert tous les jours

en laiton dans un cadre en granit

je l'ai chiner 2 euros

DSCF0738

et puis ceci....1 euros...trois torchons neufs...

DSCF0739

 

1.50 euros les trois pateres (petites) pour la chambre d'Ethan ou peut-être pour ma salle de bains ...on verra

DSCF0741

 

du fils à broder et des toiles aïda et lin...2 euros

DSCF0742

 

un superbe collier orange  0.50 € que je vais offrir à mon amie...

DSCF0743

 

un paquet de 12 bagues pour mes puces....1 €

 

DSCF0745

 

j'ai été économe ...non ??

et puis pour moi un petit pull (neuf) 1.50 € qui m'a fait de l'oeil avec tout ces petits boutons et sa couleur bleue....

DSCF0749

DSCF0750

et un gilet YOUGE avec des Poutons en or qui Prille j'adore ce qui brille......ma deuxième couleur favorite le rouge... 1 €

DSCF0748

elle est pas belle la vie ......

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles trouvailles et pas cher bravo
L
merci Madeleine...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
M
coucou monique supers trouvailles tu as fais des bonnes affaires bravo !....b on aprem bisous madeleine44.
M
Moi aussi, en fin de matinée, j'ai flâné aux puces de Schoe.......(tu sais où.....).Je vois que pour 10,50 euros ton panier était bien rempli. Moi, j'ai dépensé 15 euros pour deux trucs en fer " déco de jardin", mais j'étais bien contente. Réglisse a encore fait "sa crâneuse" au bout de la laisse tenue par un Doudou tout fière. Dommage que nous ne nous sommes pas croisé.......Amitié
N
C'est un calendrier qui te permet de voir la cadence des jours par ex, comme il est réglé les samedis tomberont les 7-14-21-28 février 2011 et ainsi qu'en janvier 20?? (en rouge).<br /> <br /> Tu as fais de belles trouvailles<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité