Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
23 septembre 2014

LA RONDE DES CADEAUX............

Cet été Gil de ..............créa-gil.over-blog.com.................(je vous met le lien comme ça car le bouton lien ne fonctionne pas).....

au secours Maria............à eu une idée lumineuse...

 

oui

 

 

lumineuse....un petit jeu ou nous pouvons gagner de magnifiques cadeaux....

et s'intitule " C'est bientôt l'anniversaire de mon blog"

allez voir si vous ne me croyez pas...créa-gil.over-blog.com

aujourd'hui nous arrivons à le fin de ce jeu et elle nous a concocter un rebus...

malgré mes boucles d'or (enfin manches à balai d'or) j'ai trouvé assez rapidement la réponse à la dernière question....

si vous voulez la connaître il faudra aller voir sur son blog...hihi....

depuis le début de ce jeu je m'amuse comme une gamine et j'attend tous les jours avec impatience les coms ...surtout ceux de Madeleine ma copinette de jeu , nous avons toutes les deux rendue chèvre notre pauvre Gil avec notre délire...mdr.....mais Gil n'est pas dupe et ses réponses ne se font pas attendre....haha trop bon...n'est-ce pas Madeleine.... dommage que ça se termine...ce jeu aura contribuer à trouver de nouvelles amies, de nouveaux liens se sont créer et c'est un pur bonheur...à quant le prochain jeu Gil ???? à oui je crois que pour Noël il y en aura un nouveau....alors les amies venez participer, inscrivez-vous à sa news pour être informer....

nous avons également pour mission de vous inviter... à rejoindre ...notre "La Ronde des Cadeaux"

 qui à déjà parcouru 10 étapes   la dernière étant Mayotte chez Laurence qui a son bras en écharpe la pauvre...petite pensée pour toiLaurence...

Gil a également instaurer "la ronde des anniversaires"  qui consiste à souhaiter un joyeux anniversaire à toute les participantes, et bien sûr Gil nous rappelle  chaque date le moment venu...sacré Gil .... et sacré boulot....entre les articles...les jeux...et les cadeaux nous ne pouvons que féliciter Gil pour son courage et son enthousiasme....

BRAVO GIL CONTINUE A NOUS ETONNER.....et....

 

flora4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui monique on va encore bien s amuser main dans la main...on attend donc car gil dois se reposer un peu ! elle le merite car elle a mis le paquet pour nous toutes sonc patience!....bonne semaine ma copine et hop hop hop là !....bisous madeleine44.
M
coucou monique tu as de jolis petits cœurs té contente !....ils vont tenir compagnie à ton grand cœur ma monique!...porte toi bien tu vois toi et moi on fais rire gil c est super pas vrai alors rendez vous copinette pour le prochain jeu ! on va rogner un autre os ensemble!.... bisous douce nuit!madeleine
M
coucou monique !...t a vu sur le site de la ronde il y a les résultats de gil va vite !...grobisous et bon week end ma copine ! a tres vite j espère.....
M
coucou ma copine!..nous voilà arrivées au terme de ce jeu amusant passionnant ou on a decouvert de belles réalisations de gil ! et aussi ce jeu nous a bien rapprocher toutes les deux! j ai senti le "filing" de suite avec toi!...et je suis ravie car je te vois comme une amie proche!..j aime ton enthousiasme ta dynamique ! tes reparties tes ouvrages et ton grand cœur ! pour "une blonde" c est genial non ?...hi hi hi !(je plaisante..car moi je suis censée etre brune mais là j ai tous mes cheveux bien blancs comme beaucoup de méditerranéens!... alors on attend les résultats sagement ...en attendant je te souhaite un Trebon dimanche avec du beau temps si possible ...bisous pleins d amitié madeleine44...à trevite.!
M
coucou ma monique "cherie"..oui on est les meilleures!...mais alors pourquoi gil te donne un prix unique ya ta foto avec le bonnet d ane!.<br /> <br /> .bouhhh jveux pas que ma gentille copine ait le bonnet d ane !!!c est pas juste!... on va ttes les 2 tirer les oreilles à gil et hi hi c est ELLE qui aura le bonnet d ane!..t è d accord copine ?....va voir sur son blog ...bisous à trevite!madeleine.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité