Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
13 octobre 2014

MON NOUVEAU COMPAGNON......

 

lundi

Depuis le mois de mai je me suis investie dans la résolution de perdre du poid

s'il est vrai que mes amies (amis) de WW que je fréquente assidument tous les lundis soirs

me donnent du courage et de la motivation et on peut dire que ça marche puisque j'ai perdu 8 kgs

c'est moins évident pour ce qui est de bouger  malgré la piscine et la marche que j'ai instaurer dans ma vie,

j'ai bien un vélo mais nous habitons une rue pentue et je n'arriverai plus à revenir au bercail....!!

mais d'ici peu de temps je pense essayer....je vous tiendrai au courant...

et si je n'arrive plus à remonter la pente....je vous ferai signe....mdr;..

bon venons en à mon nouveau compagnon....donc si je ne peux pas faire de vélo...

si je dois me promener seule...enfin presque (avec mon chien)...

si pour aller à la piscine il faut que je supplie...

j'ai décidé de changer de tactic....

voici donc la bëëëte....

DSCF0820

ta tammmm...

pour raffermir le ventre, les cuisses, les bras, le dos , la poitrine....

car quant on perd du poids l'inconvénient est que la peau relâche, surtout à mon âge....

alors STOP LES PENDOUILLES.... on va remédier à tout ça....

et on va faire du sport à la maison....

je vous tiendrai au courant de l'évolution (enfin j'espère) ....

Bon lundi à toutes et (tous) ....

waou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo monique !ça avance bien je suis tres fiere de toi ça m encourage je me suis pesée et j ai pris plus de 6kgs depuis mes opé il faut que je puisse me lever tot pour marcher le matin et prendre du temps pour des exercices physiques ..l ennui c est que malgré les cachets je dors pratiquement pas c est dur!...mais je vais me mettre le turbo car je n ai pas les moyens de changer ma garderobe!..donc !.....continue ma belle bisous a trevite madeleine44.(je n ai aucune idée pour les rebus est ce en dessins ou en mots jsais pas ???)
P
et bien ma belle qu'elle détermination et quel courage!!!! J'espère que tu tiendra bon le cap!!! Bises
M
Bravo pour tout ton courage !! car il en faut ! et je sais de quoi je parle <br /> <br /> j'ai fait une réduction d'estomac!! parce que je n'arivais pas à perdre 35kg suite à (mon Ex::::::) et beaucoup de problèmes de Santé! <br /> <br /> je t'encourage pleinement<br /> <br /> Gros Bisous et Bravo
M
Super! Félicitations et bon vent pour la suite. C'est une belle résolution car le poids agit aussi sur les articulations. Moi je marche car le vélo c'est dangereux dans mon coin de campagne et ça monte aussi pas mal!<br /> <br /> L'avantage de faire du sport chez soi, c'est aussi qu'on évite la pluie!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
N
Jamais vu ton engin !<br /> <br /> J'ai un vélo d'appart. J'en fais tous les matins J'en fais 30 minutes tous les matins depuis 2009, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ... pas de mauvaises excuses à avoir... même en ce moment ! Je n'ai pas le droit de mettre de résistance mais ça fait du bien quand même !...sans compter que pour le cardio, c'est super bon aussi !<br /> <br /> très bonne soirée.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité