Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
17 novembre 2014

La phrase du jeu de Gil...

lundi

 

coucou les filles...d'abord je tiens à vous remercier pour vis gentils coms....mon virus à enfin pris le large...

il me reste juste une petite toux qui je l'espère va également trouver preneur...

vous vous rappelez le jeu chez GIL dont voici le lien (il faut sélectionner car je n'arrive pas à mettre de lien)...je sais je suis blonde...

crea-gil.over-blog.com‏

ce petit jeu avait pour but d'envoyer un cadeau à une personne inscrite sur la liste du jeu "La ronde des Cadeaux" ...

si j'ai bien lu le sac de la ronde des cadeaux est parti de Mayotte de chez Laurence pour retourner en métropole;.. à suivre...

bref Gil nous a également concocté un petit jeu pour Noël...et croyez moi elle sait y faire...

un rébus/pendu.......

imagesCAUXSKP7

Ca c'est moi.....mdr.... après un petit passage chez Gil...

à s'arracher les cheveux...bon maintenant que j'ai trouvé il faut que je publie cette fameuse phrase qu'il fallait trouver....

avec la bénédiction de Gil puisqu'elle vérifie avant...merci ma belle....

alors la voici  :

"Dans la ronde des cadeaux, une belle aventure.

Pendant quatres semaines je me suis bien amusée.

J'ai participer à un jeu pour l'anniversaire du blog de Gil.

Un nouveau jeu a commencé pour Noël, et il y a un cadeau fait main à gagner,

venez nous rejoindre."

C'était vraiment une belle aventure, avec des rires et des larmes (de joie)... j'ai fais la connaissance de Madeleine (qui n'a toujours pas de blog),

et ensemble nous avons pris un malin plaisir à faire des blagounettes à notre amie Gil....en tout bien tout honneur, car nous la respectons trop évidemment...

donc à vos boites aux lettres Mesdames...à qui le cadeau tant espéré ???? 

bal 3

 

BONNE SEMAINE A TOUTES...

waou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du lien, je vais aller voir!<br /> <br /> Heureuse que ton virus parte ailleurs... pas chez moi surtout !!! lol!<br /> <br /> Bisous
P
moi aussi c'est fait et ma boule est parti la semaine dernière. Maintenant suspense..... qui va avoir le beau cadeau de GIL ????<br /> <br /> Bisous ma belle et éloigne bien ce sale virus de toi.
M
coucou monique<br /> <br /> Tu vois je te l'avais dit un mois pour ce sale virus !!<br /> <br /> le jeu je n'ai pas suivi !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
M
ouahou! monique ma belle bien presentée tes reponses!..amusants les gifts!...moi comme j ai pas de blog j ai ecris une ptite histoire on verra bien!....je viens d envoyer tout ça à gil ...demain ma boule sera postée jvois que toi c est prêt aussi ..moi j ai hate de decouvrir les autres boules jtrouve cela super!...bonne chance ma copine et contente que ton virus se decide à se "barrer"....à tres vite pleins de bisous madeleine.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité