Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
18 novembre 2014

MABOULE.....!!!!

qui a dit que j'étais maboule?????

maboule...maboule....ah non vous voulez dire MA BOULE.....

eh bien voilà autre chose....non mais maboule....

j'ai terminé ma boule....et je vais l'envoyer à GIL aujourd'hui....

alors Gil tu veux voir ?????

LA VOILA......MA BOULE.....   

 

DSCF0056

un peu flou la photo...attend j'en ai une autre....j'avais la tremblotte...mdr...

DSCF0057

 

ah là ça va mieurx....et puis l'arrière avec MON DERNIER MORCEAU DE KELSCH...tu entends GIL...rien que pour toi....MON DERNIER MORCEAU DE KELSCH (tissu Alsacien)...

DSCF0058

je l'ai faite avec des vieux CD....GIL pas la peine de démonter tu ne pourras plus les écouter, j'ai mis de la colle;..

donc Mesdames si vous avez des CD que vous n'utilisez ^plus ne les jetter pas...faites en........DES BOULES....hihi..

imagesCASMSGWU BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais zappé l'article maboule !!!!!!<br /> <br /> Mais elle est magnifique , il va falloir la breveter.............cigogne, kelche, bouton cigogne en bois , un vrai produit du terroir !<br /> <br /> Tu ne peux que gagner .
L
mais ne t'en fais pas Madeleine tu participeras quant même au tirage...enfin je suppose...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
M
coucou ma belle ..super ta boule brodée une bonne idée avec la cigogne...moi aussi j utilise les vieux cd pour plein de choses....gil va etre contente en plus t a sacrifié ton dernier ptit bout de kelsch !!! c est une belle preuve d amitié ça !!!!!bisous copine en esperant que tu vas de mieux en mieux ...jn arrive pas à avoir le blog de gil ce soir jpeu pas savoir si mes phrases sont bonnes ...le pire du pire c est que jme suis plantée en recopiant verbe ect...ne trouvant plus mes brouillons j ai ecris au pif car je pouvais pas aller sur l ordi ce soir là ...bref j ai du recommencer et j espere que cette fois c est bon!...jte renouvelle "BONNE CHANCE" ma tres chere monique!...bigs bisous madeleine et douce nuit de reves!....
M
Moi je veux bien être maboule comme ça!<br /> <br /> Bisous
N
J'aime beaucoup, c'est du joli travail, mais .... je donnerai très cher pour connaître le nom du chanteur qui a terminé de cette façon. S'il te plait,... au moins les initiales, à défaut du nom complet !!! ... ça a une importance pour tenter de faire des boules réussies, nous aussi !!! lol<br /> <br /> Très belle journée. Biz
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité