Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
24 novembre 2014

SNOOD......

encore un en-cours terminé....pffffff.....je commence à lâcher des gouttes

au coin du feu c'est bien beau....mais là il faut que je prenne l'air

quoi 0 heure 1 et bien tanpis je sors...

DSCF0082

 

un petit tour dehors et ça va mieux...ahhhh....je crois que j'ai dégagé de la buée tellement j'avais chaud....ou c'est le brouillard?????mdr...

snood tricolore avec pompoms faits maison avec un petit appareil très pratique, je n'ai pas de photo, 

voilà maintenant au tour des macarons à terminer d'urgence...

ANIS 

ma quetsch et moi avons passé une belle journée chez fiston avec Camille...à refaire...

papanoel049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien réussi ton snood! Bravo<br /> <br /> Bisous
C
Ben t'as un pet au casque........sortir en pleine nuit dans le froid !!!!! Hihihihihi tu as trop fait chauffer tes aiguilles pour ce joli snood !!!!!!! Bisousssss et bonne continuation.
M
coucou Monique<br /> <br /> Très joli et bien chaud si l'hiver arrive !! lol<br /> <br /> je sens l'odeur des macarons car j'en ai aussi fait<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
N
Déjà terminé ! Tu as un petit moteur au bout de tes aiguilles ?<br /> <br /> Beau travail et super pompons. J'aimerai bien savoir où tu as trouvé ton petit appareil, il m'intéresse.<br /> <br /> Bonne nuit. biz
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité