Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
5 décembre 2014

UNE BELLE MICHE....

aujourd'hui c'était boulange, j'avais envie d'essayer le pain...

j'ai donc cherché une recette facile...très facile même, vous la trouverez dans le livre de TM

ou alors chez lespetitsplatsdepatchouka 

voici donc mon oeuvre....

DSCF0131

DSCF0133

 

 

reste à voir s'il est aussi bon que beau...pour l'instant il est trop chaud pour être trancher...

rennes-traineaux-035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue ma belle....bonne balade dans mon petit monde...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
B
il me semble bien appétissant ton pain, <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta news comme ça je ne rate plus rien<br /> <br /> bon dimanche, bisous
M
oh la tentatrice!!! il a l'air super bon!<br /> <br /> bon, je n'ai plus qu'à aller marcher pour perdre les calories virtuelles emmagasinée! lol!<br /> <br /> Bon appétit!
N
Tu as sans conteste, (les) la plus belle miche d'alsace ! même celles de mon boulanger ne sont pas aussi belles ! lol<br /> <br /> Tu mets ta miche au milieu de celles d'une boulangerie, je ne suis pas certaine qu'on fasse la différence.<br /> <br /> Ca me donne vraiment envie de manger une bonne grosse tartine, avec du beurre et de la confiture (allégée) pour la bonne conscience ! lol<br /> <br /> Il va falloir que j'essaie de faire cette recette.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz.
P
que voilà une belle miche!!! Aussi belle que croustillante?
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité