Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
9 décembre 2014

ET REBELOTTE.....

rhume

 

je ne sais pas vous mais moi c'est rebelotte...à peine une semaine de répis après 4 semaines de grippe...et le voilà de retour ce satané rhume, mal de gorge, frissons et....et...et... ça commence à m'agacer sérieusement, demain un tour chez le toubib qu'il me prescrive une cure qui guérirait un cheval,

"e ross cure" comme on dit par chez nous...

bon au moins mes ti doigts eu vont bien....et s'agittent dans tous les sens...et pour éviter le prochain rhume j'ai fais ça....d'après un tuto de chez 

"les aiguilles de camille.com ", je n'arrive pas à mettre le lien correctement alors je pense qu'il faudra passer par google,

DSCF0142

DSCF0137

un bonnet berret....j'aime les couleurs...plassard...aig.circulaires n° 5

c'était une première pour moi les aiguilles circulaires, il faut s'habituer mais on y arrive...

et vous vous en pensez quoi ???

 

bonne soiréeavec le MENTALISTE....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma copinette t a pas de chance j espere pour toi que ca va vite partir chez quelqu un d autre ..lol..superbe ton bonnet couleur et tout fais toi, une belle foto pour moi!!!une echarpe assortie le top!! vu plus haut tes beaux macarons ils sont magnifiques félicitations ma monique !au fait tu la connais celle là(j ai entendu à la radio que le pere noel offre 1000eurs à qui retrouvreras sa dinde..soit tu me refile plus d argent..soit je lui dis ou tu es!...mdr ris pas seule fais tourner...moi perso je lui dirais ou tu es mais contre 2000eurs apres on partage ....hi hi hi il vaut mieux 2 qu une ! on rigole mieux ensemble copinette...pleins de bisous "gil a aimé......madeleine44..je t adore ma monique!..soigne toi bien jpense fort à toi!....
P
ma pauvre pas de bol!! J'espère que je ne vais pas faire comme toi; je me remet tout juste du mien!!! Soigne toi bien au coin du feu. Sympa le bonnet, il te reste l'écharpe à faire pour être parée. Bisous
B
ils sont tenaces les microbes cette année, moi 4 semaines avec bronchite et après 2 sorties, la toux revient.<br /> <br /> fais des tisanes citron, miel de thym c'est bien efficace contre maux de gorge.<br /> <br /> avec ce beau beret, il te faudrait une écharpe pour le cou .<br /> <br /> bissssssssss
T
Trés joli ton bonnet et pour ton rhube tu coupes un oignon en 2 et tu le dispose dans une coupelle sur ta table de nuit et hop demain ton rhube envolé!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
N
Ton organisme a été mis à mal avec la grippe, et maintenant tu attrapes tout ce qui traîne ! Il te faudrait une bonne cure de vitamines pour lutter contre toutes les cochonneries de l'hiver.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bonnet.<br /> <br /> Très bonne fin de soirée. Biz.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité