Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
12 décembre 2014

VOLE...VOLE...PAPILLON VOLE....

à peine le flocon terminé et déjà une nouvelle idée qui me trotte dans la tête....

enfin ce qui me sert de tête et dans laquelle il y a un  boucan d'enfer  

que font mes neurones derrière mon front, mes yeux qui larmoient, mon nez une fois bouché et l'autre fois coule,

002

il parait qu'on appelle ça une sinusite...j'avais bien besoin de ça après ma grippe carabinnée...pfff....

JE LA MET EN VENTE MA SINUSITE... NON JE LA DONNE GRATUITEMENT... SI VOUS ÊTES INTERESSES....

bon revenons à nos moutons....

deux...ils sont deux, j'ai besoin de deux papillons et d'une branche d'un arbre de pâques...vous savez les tordus...

DSCF0164

ce sont des papillons que j'ai trouver chez Nini petit boutis il me semble, elle avait fait une magnifique couverture avec que des papillons en boutis...

je ne vous en dit pas plus aujourd'hui......patience est la mère de toutes les vertues....

ha voilà que je me met à dire des proverbes....ça doit être ma sinusite....

imagesCAJKRE6S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore...toi aussi...on fait une belle paire...toi encore je comprend tu n'as pas l'habitude, mais moi ....soigne toi bien toi aussi...<br /> <br /> Bisouuuuuuus
P
et bien voilà, tu m'a encore refilé tes microbes. je suis comme toi, de nouveau enrhumée!!! Décidément le froid n'est vraiment pas pour moi!!!! Bon soigne toi bien ma belle que tu sois en forme pour les fêtes. gros bisous
M
coucou ma pauvre monique je suis triste pour toi que tu sois encore malade c est pas possible est ce les cigognes qui ont ramener ce microbe de leurs voyages ?....t apas de veine!...et tu as le super courage de faire des projets et de tres belles choses! tes futurs papillons boutis je le sens vont etres splendides!.....ton cœur c etait la premiere fois que je touchais un boutis je l admire chaque jour pour moi vu les prix ces choses là me semblaient "inaccessibles" donc je suis tres fiere et heureuse de posseder ton joli cœur...j imagine déjà un coussin ou un dessus de berceau bébé avec ces beaux papillons ..qu elle splendeur!!!....j espere vivement que tu guérisses avant noel et que tu passeras de bonnes fetes!...moi c est mon mari il est sorti de clinique apres 8j mais les docs n etaient pas tous fd accord pour l operer et vu ses derniers résultats j ai fortement l impression qu il va y retourner...des gros soucis!...a part cela je ne peu finir mes ouvrages cadeaux de noel car tous les magasins de nantes sont en panne de bourrage et j ai 10 coussins brodés a finir et ça sera pas prêt pour noel (j enrage) donc je me suis mise au tricot et j ai déjà 10 paires de chaussons enfants adultes jvais faire des colliers aussi car je ne peu acheter 10 cadeaux....tçi comme partout je pense ciel gris et pluie en continue...c est pas le top!....je te fais pleins de grobisous aux petits beurre LU...ton amienaute qui pense à toi! madeleine.(ta vu la ronde s agrandie c est super gil est tres contente!)meme ma niece du blog mafalda "le coin de mafalda 31 s est inscrite c est la fille de ma sœur jumelle!.....elle a créé des sacs tu peux t inscrire aussi.....re bisous!
B
soigne toi bien, les microbes sont tenaces<br /> <br /> j'ai fait une brochite pendant 4 semaines.<br /> <br /> bon samedi et bon boutis
M
Bon courage avec ta sinusite, c'est très douloureux!<br /> <br /> Moi aujourd'hui j'avais dix, oui DIX élèves malades... plus de 39 de fièvre, une grippe carabinée. mais je lui ai interdit de rentrer dans mon corps. on verra si je suis assez autoritaire!<br /> <br /> Bon envol à tes papillons!<br /> <br /> Bisous (sans virus!!!)
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité