Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
4 janvier 2015

Coeur Alsacien....

Tout d'abord petite nouvelle sur ma santé...

la toux va mieux le rhume aussi , ce n'est pas encore gagné mais c'est sur la bonne voie.....

merci pour vos coms huper sympa

Je vous souhaite à toutes et à tous une  ......

voeux43

 

et puis commencer cette année en beauté voici mon coeur Alsacien acheté au festival des petites croix à Kutzenhausen

chez "Les fils du Rhin" avec son fil rouge Alsace.....

DSCF0938

et comme j'avais pas les yeux en face des trous quant je l'ai commencé il est un peu décalé

je vais donc mettre un bord en kelsch tout autour pour ensuite l'amener chez l'encadreur, j'ai déjà repéré un cadre qui conviendra parfaitement...

maintenant je termine les papillons.....

merci visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu ailles mieux.<br /> <br /> Superbe ton coeur en coeurs............j'espère que tu nous montrera la finition.<br /> <br /> Bizzzzz
P
contente que tu ailles mieux. C'est moi qui suis de nouveau enrhumé depuis mon retour sur Auch; il faut croire que les microbes m'attendaient!!!!<br /> <br /> Il est superbe ton coeur; c'est vraiment joli ce que tu fais. Bises
G
Coucou Monique,<br /> <br /> Très très beau !<br /> <br /> Mais dis donc tu as combien d'heures dans tes journées ? Ou bien est ce qu'il y a des petits lutins qui te donnent un coup de main !!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
R
quel joli coeur speed notre monique!!!curieuse de savoir ce que tu auras choisi pour l encadrer;plein de bisous et big bravo;je ne me souviens plus des papillons?<br /> <br /> rosiane
M
coucou Monique<br /> <br /> Un vrai coeur bien de chez toi il est bien joli !<br /> <br /> gros bisous et bonne année<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité