Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
12 janvier 2015

Mes en-cours.....

imagesCAWK79WN

 

je viens vous montrer mes avancées...tout d'abord le coeur Alsacien que j'ai entouré de kelsch, je voulais en mettre du rouge mais je n'en avais plus, alors qu'a celà ne tienne j'en ai mis du bleu, et le résultat sera je crois pas mal...

pour l'instant il est parti chez l'encadreur...j'attend de voir....

DSCF0943

ensuite il y a les papillons....d'abord sèchage....jusqu'ici tout va bien ...

papillon mode sèchage

puis une fois secs,.......mode découpage, et c'est là que ça se corse.....bouhhhhh.....

le premier je l'ai coupé trop court pour faire un toi et moi bien propre.....

papillon toi et moi

mais comme je suis bornée...très très bornée, j'ai fait et défait et recommancé...et utilisé de la colle tissu avant de faire le toi et moi

pour finalement y arriver, bon il y a quelques imperfections mais c'est du fait main ...non ???

papillons finition

et voici le résultat...j'avais chiné cette cloche aux puces il y a déjà fort longtemps et je ne savais pas quoi en faire...à l'origine elle est prévue pour y piquer des fleurs artificielles, et comme moi je dis HORREUR ...les fleurs artificielles c'est pour le cimetière il était hors de question que j'en mette la dedans...et avant Noël ....

Source: Flickr 

schlingggggggg....j'ai trouvé.....

 la photo ne rend pas bien je vais en refaire une demain et je vous montrerai la beauté de ces  papillons en transparence....

j'ai également prévu de mettre quelques petites leds blanches...on verra...en tous cas c'est une belle décoration originale....

C'EST MOI QUI L'AI FAIT ...!!!!!!! à peine chauvinne la blonde....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nadine;..<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
N
J'adore ! C'est très délicat ! Un beau travail ! Tu as raison d'être fière.<br /> <br /> Bises
L
Superbe mise en valeur de tes papillons<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte
B
c'est une très bonne idée cette cloche aux papillons<br /> <br /> bonne apm, bisous
M
Je te félicite pour ta persévérance : ça paye...............c'est superbe et bien trouvé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le "schlingggggggg" !!!!!!! On l'entend raisonner aux oreilles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Serait ce encore un mot que je dois ajouter à mon vocabulaire alsacien ??????<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité