Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
13 janvier 2015

Mini...Mini...

décidemment les tites croix me passionnent tous les jours un peu plus....

aujourd'hui je me suis essayé aux minuscules tites croix....

j'avais trouvé ce kit aux puces...(pour pas changer)....pour..........0.20 centimes d'euros;..il y a ...hum ...quelques temps;..

et je ne suis pas déçue...

DSCF0957

ou mon pouce est trop gros....ou les anges sont petits....

et les voici terminés....

DSCF0959

petite épingle pour l'accrocher... et petite clochette pour appeler les anges....

ça me plait bien...et vous ??????

et hop dans ma boite cadeaux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho Claudine je crois que je suis droguée aux tites croix, tu y touches une fois elles te lâchent plus......pour les neuneuilles c'est quant même loupe, et lunettes de vue et touti quanti......mdr<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
C
T'as d'bons yeux toi !!!!!! Quelle patience et quelle accro aux petites croix !!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
L
oui il faut lorgnier un peu...mdr<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
P
vraiment mini et tout mimi. T'as bons yeux tu sais!!!! Gros bisous
R
elle ne s arrete plus ma monique!!tres mignon et en plus avec la petite clochette le must;plein de gros bisous a toi et bravo
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité