Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
8 février 2015

Papillons volent...

j'ai terminer ma déco avec les papillon,s en boutis...

un vrai travail de fourmis, précis, fin...mais j'y suis arrivé

une cloche chinée qui a fait murir cette idée de papillons sur une branche pendant des semaines voir des mois....

DSCF0945 - Copie

cette photo vous l'aviez déjà vu....mes papillons le jour, ils se reposent sur le coin du meuble de salle à manger....

une fois la nuit tombée ils s'illuminent et essaient de s'envoler pour d'autres rivages

mais je les ai enfermer pour mieux  les admirer...

DSCF0976

 

en transparence.............

DSCF0974

silencieusement ils virevoltent et battent des ailes pour me montrer les petits points de boutis sous toute leur splendeur........

 

...........ET DEMAIN................

lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique et le choix de les mettre sous verre à l'abri et malgré tout très bien mis en valeur - chapeau pour avoir mis ainsi le boutis encore plus en valeur avec cette transparence bon je me répète bises amicale - Micheline FB
L
merci Marie , j'ai un peu délaissé le boutis ces derniers temps, mais c'est pour mieux y revenir, car la motivation monte...monte...monte...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
M
bonjour, je viens de voir tes papillons sur le blog de France Boutis. Excellente idée de présentation. Ils sont magnifiques. Bravo ! Très belle journée ensoleillée.Bises
M
coucou monique vla plus de 2j que ma dodue est partie j espere que ça ira et que tu pourras en faire un peu plus! contente de t avoir ue au telephone moi grippe toujours bon courage et bon jeu avec gil ......et moa!!!......bonne journée copinette et grobisous madeleine44.
M
coucou copinette felicitation ! superbe j adore! vraiment un tres beau travail transcendé par ce glob et la lumiere une belle idée! j adore j adore !qu elle chance de savoir faire cela c est trop beau!.....pour le jeu as tu trouvé les num 5 et 6 ? car a present il y a la 7........bonne chance et bon courage ma monique ..j ai une petite dodue pour toi pour t envoyer j esper ce lundi.....bonne soirée douce nuit grobisous ..madeleine44.(tu as des mains d or des mains de bonne petite fée!.....)
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité