Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
19 février 2015

Pompons...tricot.....tites croix.....et...et...

le temps me glisse entre les doigts....

c'est terrible, les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai envie de faire....

je vous montre mes pompons j'en suis à 62 et il m'en manque certainement encore autant....

DSCF0213

le sachet se rempli doucement mais sûrement.....

et ce matin dans ma 

bal 1

une dodue qui est la bienvenue, avec des restes de laines, ce qui va me permettre de faire quelques pompons de plus,

et une paire de chausson tricotés des petites mains de Madeleine, qui participe à la ronde des cadeaux chez Gil, mais qui n'a pas de blog... un beau cadeau, avec en prime un gentil mot....

DSCF0209

merci 1 MERCI GENTILLE MADELEINE 

ensuite je vous montre mon tricot, ça fait des années que j'avais envie de ME tricoter quelque chose, jamais je ne l'ai fait, j'ai toujours privilégié les autres, et hier j'ai trouvé mon bonheur, un pull pour MOUAAAA...... et quel pull....un point que je n'ai jamais tricoté, le point rivière, ça fou les boules, le point riiivièèère....en fin de compte très facile, plus de peur que de mal...

DSCF0210

dans les couleurs que j'aime du bleu qui briiille.....

et pour ne pas rester sans rien faire......!  j'ai commençer un SAL chez Maryse , les grilles de Maryse,

comme d'habitude je n'arrive pas à mettre le lien, blonde oblige....!

DSCF0211

DSCF0212

voilà les dernières nouvelles, j'ai de quoi faire n'est-ce-pas ???

soleil019

 

C'EST BIENTÔT L'ETE....................... 

week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que ma dodue soit arrivée....jj espere que tes petons sont bien dans mes chaussons.....moi je pense à un tapis pour un de tes petits enfants ou un beau coussin..bon courage!.....bisous bon dimanche madeleine 44 ( astu fais les def 8 et 9 ?jvais voir chez gil a trevite ma copine!
M
Ben oui ! t'as pas dit ce que tu allais faire avec tes pompons .
P
le pull est magnifique; il t'ira à ravir! juste comme çà, tu veux faire quoi avec tous ces pompons??
M
coucou Monique<br /> <br /> J'aime le pull dans quel catalogue l'as tu trouvé, j'aimerais faire le même pour ma fille qui adore ces couleurs bon moi aussi !! c'est en coton où en laine !!<br /> <br /> Le point rivière je faisais çà quand j'étais jeune car çà avançait plus vite !! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
N
Eh bien ! tu as encore beaucoup de pompons à faire !<br /> <br /> J'adore les couleurs du pull que tu te fais ! J'ai fait des centaines de pulls , à la main comme à la machine mais jamais entendu le nom de ce point. Peut-être a t'il un autre nom ... mais je ne connais pas tout ... loin de là !<br /> <br /> Je confirme, le temps te glisse bien entre les doigts ... tu nous mets à la fin, "c'est bientôt l'été" ... Avant l'été profite bien des joies de l'hiver, avec le froid, la neige, le verglas, les virus et autres microbes et la grippe qui clouent tout le monde au lit ces jours-ci. Hier mon médecin est venu chez moi, il l'avait attrapé. Il était vraiment mal. J'espère qu'il est bien reparti de chez moi avec TOUS ses virus car je ne voudrais pas l'attraper à une semaine du mariage de mon fils ! (et même sans le mariage).<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité