Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
27 février 2015

EN COURS ..................

coucou_007

quelques petites nouvelles de mes en-cours....

tout d'abord pour satisfaire la curiosités de quelques unes de mes copinautes....

LES POMPONS.................

voici ce que je vais en faire, pour l'instant ils ne son pas fixé....il en manque encore pas mal.....

DSCF0246

 

un tapis pour la chambre de Ethan.....mine de rien c'est du boulot...les pompons seront fixés sur une grille anti-dérapante pour tapis que j'avais chinée l'année dernière je ne sais plus ou .....les prochains pompons seront plus multicolors car fait avec des petits restes de chez Madeleine...encore merci ma belle pour ta dodue....

ensuite nous avons le pull au point rivière qui avance aussi doucement mais sûrement...

DSCF0249

 

et puis les tites croix du SAL de Maryse voir les grilles de Maryse

 

DSCF0251

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui.....

passez un bon week end

327623titpause

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou copinette t inkiet j ai trouvé les solutions maintenant j attend la definition num 12.....continue tes trebeaux ouvrage ..et ton regime....bonne journée mon amie alsacienne et Trebon week end...bisouillettes de tout cœur !a bientôt!...je te rappellerai ...madeleine44.
L
oui Madeleine tu as trouvé ce sera un tapis, pour l'entretien je ne me fais pas trop de soucis , c'est surtout de la laine acrylique alors on peux laver...oui j'ai trouvé les solutions, si tu ne trouves pas tu me dis et je te donne les réponses en MP...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
M
coucou ma copine ...j avais deviné pour un tapis c est chouette mais long pour l entretien au degraissage je suppose!.....dans un de mes 100idées revues des années 70/80 il y en avais déjà....bon courage!....ravie de te rendre service!.....moi j essaie en ce moment un cache theière tricoté et brodé de fleurs au crochet on verra .....j ai fais des echarpes et tours de cou aussi plus chaussons.....une echarpe crayon avec couleurs rasta pour mon pti fils de 9ans....j ai un sac a cadeau a fabriquer pour un ecrivain...j en ai fais un violet tout fleuri.....dommage que j ai pas de blog!.....bravo pour tous tes encas.....as tu trouvé la 10 et la 11 ?la 11 je connais pas de manon ????donc je petouille va falloir que j ai la possibilité de chercher dans le blog de gil (si je peux..)grobisous ma copinette toutes mes pensées pour ton alsace "c etait un de mes pays preferés quand j etais "jeune" le costume de l alsacienne me fascinait ..j habillais des ptites poupées en celluloid et je les vendais aux clients du magasin de mes parents elles avaient du succés les gens adoraient l alsacienne...a trevite bisouillettes madeleine44.
M
De beaux ouvrages avec un coup de coeur pour ton tapis pour la chambre d'Ethan. En voilà une bonne idée. C'est du travail mais au final c'est super!<br /> <br /> Bisous
P
et bien on peut dire que tu es sacrément occupée. Plein d'encours. J'aime beaucoup les petites croix. Bon courage. Bises
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité