Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
4 janvier 2016

COUCOU MES COPINETTES....... Tout d'abord un

COUCOU MES COPINETTES.......

Tout d'abord un énorme M E R C I à toutes pour vos messages que ce soit ici sur mon blog ( que j'ai délaissé mais qui va reprendre du poil de la bête)  ou sur FB, M E R C I à celles qui m'ont soutenus par le biais du téléphone, M E R C I à celles qui m'ont rendu visite chez moi ou à l'hôpital un grand M E R C I , votre soutien a été très important pour moi, je vous ai délaisser pendant un temps mais le coeur n'y était pas alors plutôt que d'écrire à contre coeur j'ai préférer ne rien faire, par contre mes petits doigts eux étaient bien actifs, je vous montrerait les photos dès que je serait en accord avec mon ordi portable....(je suis toujours blonde).....!

 

Je vous souhaite à toutes une très belle et bonne année 2016

et surtout faites tout pour garder la santé 

Je vous offre cette vidéo trouvée  chez "lespetitescroix de christine"

écoutez ça vaut le coup...

 

A bientôt  

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop contente de vous revoir, vous qui m avez fait tant rire lorsque j'ai découvert votre blog.. <br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2016,<br /> <br /> À très vite,
B
laissons 2015 derrière nous, allons de l'avant pour 2016<br /> <br /> je te souhaite une meilleure santé , du bonheur et pleins de beaux projets creatifs.<br /> <br /> merci à toi de faire suivre cette video<br /> <br /> paix sur terre, tous ensemble donnons nous la main,<br /> <br /> bisous ma belle
N
Belle et heureuse année 2016.
B
Bon retour <br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année , que 2015 passe dans la case des mauvais souvenirs très vite<br /> <br /> Amicalement
M
Coucou Monique<br /> <br /> Je suis contente de te lire et de te souhaiter une belle année 2016 !<br /> <br /> Un jour tu ne penseras plus à 2015 !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité