Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
23 janvier 2016

Je pensais être sortie du caca....eh bien non

Je pensais être sortie du caca....eh bien non ....

coucou les filles quelques nouvelles.... bon le + c'est que maintenant j'arrive à mettre des photos....alors je vais vous en mettre quelques unes

le - c'est que suite à mes deux interventions je fais de la rétention d'eau ce qui a pour résultat nerf compresser (le ichias narf ) les alsaciennes comprendrons , pour les autres  vous savez le nerf qui vous bloque du dos à jusque dans la jambe,et qui fait maaaaaaaallllll..... eh bien c'est lui.....

et pour couronner le tout le coeur a dit STOP JE JOUE PLUS..... alors après une grosse frayeur et des respirations bien profondes ,et des toussotements, j'avais vu ça sur internet pour dire que ça sert quant même de fouiner sur le net, me voilà bonne pour le doc du coeur, le cardiologue, en attendant mon médecin m'a donner des pilules pour squatter les toilettes tellement ça fait pissouter... (il est beau ce mot hein ) 

bon j'arrête de me plaindre voilà mon en cours actuel, je m'y met , il fallait que je le fasse , avec Mirabelle on va retrouver des copines le jeudi après midi, et elles font des trucs magnifiques, donc pour commancer .......UNE POULETTE......enfin c'est le début....

2016_0123PATCH0001

2016_0123PATCH0002

verdict jeudi avec les pros.....

Gros bisous à toutes.....

Source: Flickr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette cette cocotte quel travail très beau résultat bonne continuation et bon courage il va en falloir <br /> <br /> Bonne après midi huguette
L
oui ce sont les suites des opérations de l'été dernier d après le doc, saloperie de crabe même tué et me fais encore ch....mais je suis forte et je ne le laisserai pas faire ce connard<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
N
Eh !...bien, moi qui comptais t'écrire quelques lignes ce soir, je ne m'attendais pas à de telles nouvelles. Pour le nerf sciatique, je connais . Ca fait très mal ! Je suis clouée au lit depuis 8 mois 1/2 et vais de nouveau être de hospitalisée dans quelques jours en attendant une probable intervention. Je pense que ce que tu viens de subir a dû mettre ton corps à rude épreuve. Tiens le coup, gardes le moral, c'est la moitié de la guérison.<br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir retrouver Mirabelle, vous devez faire un beau duo toutes les 2...J'imagine les parties de rigolade...Je comprends le pourquoi du chapeau de levier de vitesse...ça doit papoter dur le jeudi ... et pas que de patchwork ! lol<br /> <br /> En ce qui concerne votre travail à toutes les 2, je suis admirative. Question idiote d'ignorante : Pourquoi coller-vous vos blocs sur une feuille, puisque je pense que les différents morceaux sont déjà cousus ? C'est vraiment quelque chose que j'aimerais savoir faire mais pas facile d'apprendre toute seule.<br /> <br /> Ne force pas sur ton sciatique et prends bien soin de ton cœur. Surtout donne nous très vite des nouvelles rassurantes. Bizzzz
V
Le nerf dont tu parles ce serait pas le nerf chiatique par hasard J'ai hâte de voir la suite de ton travail ca me semble bien joli
P
ma pauvre tu commence mal l'année. j'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles après le cardio.<br /> <br /> de beaux encours. Courage, je pense très fort à toi. Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité