Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
12 février 2016

Bricolles....

coucou les copinettes...

quelques brêves...étais chez le cardio ...tout parait normal, mais doit quant même faire une échographie cardiaque et il me mettra un appareillage à garder 24 h...puis test d'efforts...boof...

Me suis casser le petit doigt de pied il y a presque deux semaines, j'ai toujours mal et gonflé...

Rétention d'eau qui n'arrange rien....

et puis une bonne bronchitte...

et pour couronner le tout je n'arrive plus à dormir....

c'est vraiment une année de m;...

mais !!!!!!!!!!!!

j 'ai tout de même encore mes dix doigts et regardez ce que j'ai fait.....

des portes-clefs au crochet

coeur porte clé

 

 

un sac en patch 22 carrés...fait avec mes copines de Schleithal le jeudi  am...

sac

 

avec un joli bouton en céramique de Petitescamelottes...

sac 1

 

il est déjà parti chez ma fille....

le prochain sera pour mouaaaa...

voilà c'est tout pour aujourd'hui

BON WEEK END A TOUTES 

coeur 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu es toujours très active et fais de belles choses.Pour ton pied il faudrait du repos mais comme moi il faut aussi occuper la tête et les doigts pour "un peu" oublier les petits et grands bobos!<br /> <br /> Bisous A+<br /> <br /> Titine<br /> <br /> Pour le café broderie tu m'as demandé ou cela a lieu, A Vendenheim le premier samedi du mois ,je t'ai répondu sur FB....
P
j'ai eu les mêmes examens cet été. Et là encore on n'a rien trouvé d'anormale: ma fuite à une valve ne s'est pas agrandie donc tout va bien. Pour toi par contre tu débutes mal l'année ma pauvre. Garde le moral.<br /> <br /> Très joli ce que tu confectionne. Gros bisous
N
Le sac est superbe, les petits cœurs ravissants, une belle production!! Bon rétablissement. Bisous.
M
coucou Monique<br /> <br /> Comme tu ne travailles pas avec tes doigts de pieds tout va bien ! lol<br /> <br /> Prends soin de toi quand même faut pas rigoler avec la santé !<br /> <br /> Tes bricoles sont superbes j'admire les coeurs mais aussi le sac et les bretelles !<br /> <br /> Pas pour moi beaucoup trop grand épaules et dos n'en peuvent plus ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
B
Allez l'année ne fait que commencer c'est vrai pas drôle d'enchainer mais, le côté positif tes création sont superbe<br /> <br /> Bon weekend au chaud pour avancer sur les encours
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité