Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
24 février 2016

Encore des finitions....

je bosse oui oui je bosse...

il était temps de terminer certains ouvrages

voici le sal de Maryse finitionné en coussin... façon patch...

SAL MARYSE 2015

 

z'avez vu la signature..hahaaaaaaaaaa en rouge d'Alsace.....

MUM 2016   mum c'est mon ti nom à MOUAAA ....que m'ont donné mes enfants .....

remarquez je l'y ai mise parce que je m'étais tromper dans la disposition du buste alors pour combler....

SAL MARYSE DETAIL

 

ensuite la tortue vous vous rappelez de la tortue tahitienne elle vient de chez cathy73...

TORTUE POLYNESIE 2015

encadrée avec du tissu neuf, du tissu vieux, je trouve que ça le fait et cathy73 à dans sa maisonnée là-bas en Savoie, d'autres grilles 

polynésiennes qu'elle a bien voulu m'offrir, GENEREUSE ELLE EST NOTRE CATHY ...MERCI...

et ça m'a donné une idée mais elle demande pas mal de boulot, et de temps, 

et comme je me suis mise au patch , juste parceque je n'ai pas assez d'autres encours, vous comprenez je pense....

je me suis dit qu'un plaid ferait l'affaire...bon on y est pas encore mais je compte bien m'y mettre sérieusement

surtout que actuellement je suis à la source, tous les jeudi apm chez Sandrine à Schleithal, elle à une petite boutique , mercerie, 

et le jeudi c'est papotage et patch, regardez mon 1er bloc, pas encore parfait mais j'y travaille...

BLOC PATCH SCHLEITHAL 2016

 

voilà à part ça mon petit doigt de pied va un peu mieux mais toujours encore gonflé impossible de mettre une chaussure,

ma rétention d'eau s'améliore ...

le 11 mars je fait une échographie cardiaque avec pose d'un appareil que je dois garder 24 heures

le 16 c'est le fameux test d'efforts

ensuite terminé je fais plus rien ras le bol

je fais toujours encore de l'aqua bick le mardi matin avec Mirabelle la Savoyarde- Lorraine devenue Alsacienne dure de dure...

le jeudi matin kiné pour drainage

et aujourd'hui il fait SOLEIL et ça fait du bien 

static

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se voit tous les lundi et jeudi et tu ne me dis pas que tu publies des articles !!!!!!<br /> <br /> Je passe par hasard et me rends compte que je ne reçois plus la newletter : ré-inscription dans la foulée !!!!!!<br /> <br /> Merci pour le petit cœur bleu "porte clé", assorti au "bonnet" de levier de vitesse !!!!!<br /> <br /> (Celles qui savent comprendront !!!!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
N
Superbes ouvrages. Bravo!!
P
Magnifique ta tortue. Tu es bien active dis moi. Pour moi une nouvelle opération de l'épaule en vue, donc j'ai pas trop le moral
M
coucou Monique<br /> <br /> Quand on bosse c'est que çà va bien et çà c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> Et puis tous ces ouvrages terminés sont magnifiques alors tu étais obligée de partager !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée avec soleil<br /> <br /> MITOU
M
Du beau travail tout ça, varié, gai, bravo!<br /> <br /> Enfin je peux revenir sur vos blogs de canal... je n'y arrivais plus, mon ordi coinçait tout.<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité