Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
1 décembre 2016

Je suis de retour, bon vous l'aurez remarqué, je

Je suis de retour, bon vous l'aurez remarqué, 

je remercie toutes celles qui ont pris des nouvelles durant mon absence sur la toile

j'avoue que l'envie n'y était pas et n'y est d'ailleurs toujours pas vraiment, j'y pense très souvent mais......il y a quelque part un petit truc qui me retient...

alors aujourd'hui j'ai décider de faire un effort, je vous doit bien ça....

ordi

depuis l'année dernière ou cette cochonnerie de cancer m'a frapper j'ai eu des hauts et des bas, plus de bas que de hauts pour être franche, et j'en souffre encore, explications .....

depuis mes opérations et ma septicémie de l'année dernière mes jambes ne veulent plus faire ce que ma tête leur commande, je fais de la rétention d'eau et cette vilaine sensation de jambes coupées avec de grosses douleurs me rendent fada, quant on a été active pendant toute sa vie et que d'un jour à l'autre on ne peut plus bouger comme on veut, ça fait mal, ça fait mal au corps et surtout au moral, alors on vivote, on traîne, on souffre en silence et on se dit bon tu as 64 ans c'est la fin qui s'annonce, eh bien NOOOOOOONNNNN.......

coeur 2

 

j'ai décidé de me reprendre non pas de retrouver mes 20 ans mais de faire ce que je peux pour changer cette situation alors voilà ce que je fais

mardi et vendredi matin ...kiné....drainage des jambes, exercices pour retrouver du souffle et tapis de marche

comme je ne peux pas marcher dehors car pour couronner le tout mon souffle m'a lâcher, j'ai décider de marcher à l'intérieur, je dois dire que "MIRABELLE" y est un peu pour quelque chose, c'est elle qui m'en a donner l'idée et l'envie, merci ma belle 

bisou 1

et je suis fière de moi car je fais des progrets sur mon tapis , les lendemain je ne vous dis pas ce que mon corps ressent, aie...aie...aie...

je vous tiendrais au courant de la suite .....

maintenant je vais vous montrer quelques petites choses que j'ai faites ces derniers temps

ttout d'abors les écharpes  que j'ai pris ^laisir à tricoter

2016_1020POSTE0008

 

tout en bleu tuto de chez tricotte pas tout

 

 

 

2016_1020POSTE0009

 

la queue de dragon de fadinou

2016_1020POSTE0010

 

et un très joli modèle de Sandrine laine toute douce achetée dans sa boutique à SCHLEITHAL 

et les en cours du moment

2016_1020POSTE0001

 

un bracelet en boutis fantaisie tiré du livre de Agnés Mellanger "Boutis § Liberty"

 

2016_1020POSTE0002

 

la fermeture aimantée que j'ai eu du mal à trouver

2016_1020POSTE0003

 

petite broche création by bibi on ne voit pas bien j'ai fait le point d'orange en fil brillant sur l'une des étoiles

2016_1020POSTE0004

 

une autre avec également un des coeurs en fil brillant rouge et point d'orange

sur des supports broches chinés aux puces...

2016_1020POSTE0006

 

et puis un photophore dont la base sera un pot de yaourt en verre...

2016_1020POSTE0007

 

on ne voit pas bien les trous trous, je mettrais une photo quant il sera terminé

voilà j'ai bien sûr fait d'autres petites choses comme la couronne de l'avent, des gâteaux de Noël et et....ce sera pour la prochaine fois

si si je vous le promet....

1 (5)

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de voir que tu arrives à te booster, je sais c'est pas facile ..... mais apparemment tu fais tout pour !<br /> <br /> bravo, il faut du courage et tu en as !<br /> <br /> en tout cas tu as fais de bien jolies choses<br /> <br /> je n'arrive à rien depuis des mois, comme toi pas l'envie et surtout je pense le manque de temps qui fait qu'on ne peut pas se poser pour faire ce qui nous ferait plaisir.... grrrrrr !<br /> <br /> j'ai laissé tomber mon blog pour les mêmes raisons...<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes<br /> <br /> bises à bientôt
L
le moral est tres important pour guérir alors tuvas raion de te faire violence bon courage<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> La cocotte
M
coucou Monique<br /> <br /> Tu sais qu'hier je pensais à toi ! Et te voilà sur la toile çà fait bien plaisir de voir que malgré tes soucis de santé tu arrives à occuper tes p'tites mains en créant des merveilles comme d'hab !<br /> <br /> J'adore la queue du dragon et le p'tit châle !<br /> <br /> Les bijoux sont magnifiques mais ce n'est pas mon truc ! Je compte sur toi pour nous montrer tes p'tits biscuits de noël<br /> <br /> gros bisous et à très vite<br /> <br /> MITOU
N
Très heureuse de te lire ! Je pense très souvent à toi.Je connais trop bien ce que tu ressens. Moi, je faisais du vél d'appart., mais ça aussi c'est fini pour moi. Mon amie était comme toi, après cette "saloperie" mais plus le temps passe, plus elle récupère. Ne te décourage pas, tu vas reprendre le dessus ... tu es la plus forte,... non ?... dans 4 ans, tu t'inscriras aux JO pour faire le marathon !!! lol<br /> <br /> Garde le moral surtout... Tu es notre championne, et on es ton fan club !!!<br /> <br /> Les mains, quant à elles continuent de nous faire des merveilles ! Bravo, pour ce beau travail. <br /> <br /> A très bientôt de te lire.<br /> <br /> Très bonne journée. Bizzzz
F
contente de te lire et que de jolies realisations ,tu es revenues<br /> <br /> a tes premieres amours avec le boutis c est res joli comme d habitude,tres joli aussi tes tricots<br /> <br /> bravo pour tes decisions pour ta sante et comme je te comprends!!!<br /> <br /> bonne aprem pour tes activites cet aprem<br /> <br /> amities
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité