Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
29 août 2017

LA RONDE DES CADEAUX

coucou les belles enfin s'il en reste car depuis décembre 2016 je ne me suis plus manifestée sur mon blog et je ne vous en voudrais pas si vous me délaissez un peu

mais aujourd'hui est un grand jour j'ai reçu ce matin dans ma  boite aux lettres un colis provenant de Brigitte qui habite à Buis s/ Damville dans l'Eure, 

excuse moi Brigitte si j'ai mal écrit, eh oui la "RONDE DES CADEAUX" est passée par LAMPERTSLOCH et c'est arrêter chez moi  après 607 kms il faut dire que je l'attendais , alors voici de quoi m'a gâter notre Brigitte

 

 

Une belle carte brodée de ses petites mains je suppose...DSCF1441

Gelée de pomme et petits gâteaux de sa région hummmm miam ....je ferais une entorse à mon régime...
DSCF1442

Deux magnifiques broderies qui décoreront ma maison pour Noël DSCF1443

Et une grande broderie que je vais m'empresser à encadrerDSCF1444

 

Mille merci Brigitte ça m'a fait énormément plaisir surtout que tu es très prise par ton travail

Merci  aussi à Gil l'organisatrice de la ronde des cadeaux maintenant il faut que je regarde à qui je dois envoyer le sac et le cahier avec quelques petits cadeaux 

bisou 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que tu n'es pas loin alors je passe te souhaiter un joyeux noël 🎅 et une très bonne année 2019 à partager avec tous ceux qui te sont proches et que tu aimes ❤️<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
M
Bisous ma chère Monique.<br /> <br /> Je pense bien à toi.
M
Je passe te souhaiter une douce année à partager avec ta famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
M
J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort en cette fin d'année.<br /> <br /> Milou
M
Mon com c'est envolé je recommence je voulais juste savoir si tu t'étais endormie sur tes lauriers !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité