Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
26 juillet 2016

BIG SAC SUITE......

 

un oubli....vite réparons....

j'ai fais le fond du sac en simili noir avec des talonettes...

 

2016_0726suiteSACBIG0010

sur le papillon de la fermeture j'ai mis un charm pour décorer un peu.....un COEUR AVEC UNE CLE .....romantique la vieille....

2016_0726suiteSACBIG0003

et puis quelques tout petits boutons sur les ailes des papillons qui décorent les anses...du youge, car j'aime le youge (après le bleu) comme Mirabelle...

2016_0726suiteSACBIG0002

2016_0726suiteSACBIG0004

et puis ma fille à inspecter mon sac ...hum il faudrait faire quelque chose pour rapetisser l'ouverture a-t-elle dit.....

qu'a celà ne tienne....vive la pince Kam avec ses boutons couleurs....en deux temps trois mouvements et voilà...

fermé...

2016_0726suiteSACBIG0005

ouvert...

2016_0726suiteSACBIG0006

comme ça il a l'air plus petit et je doit dire que ça me plait bien...

2016_0726suiteSACBIG0001

maintenant je suis fin prête pour les jeudi après midi à Schleithal avec les copinettes...

je pourrais emmener plein de trucs......

ce sera tout pour ce soir...... bonne nuit....

1 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pô bête les pressions sur le côté !!!
N
Il est magnifique, ton sac ! Tu as super bien travaillé, ma belle.<br /> <br /> Passe un bel été et, pense à te reposer, un peu. Bizzz.
P
Il est aussi très bien comme ça. J'adore les big sacs. Bises
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité