Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
25 juillet 2016

BIG SAC..........

coucou les copinettes

quelques nouvelles, je suis en mode Manou garde Ethan car la crèche est en congé....(il me tue...)c'est là que l'on remarque que les années s'accumullent, et oui bientôt 65 printemps si Dieu le veut bien....il a essayé de me recruter à plusieurs reprises ces derniers temps, mais je résiste.....encore il y a 10 jours, j'ai passé le 14 juillet à l'hôpital, le 13 au soir en urgence hospitalisée pour des douleurs affreuses au ventre, suspicion d'une occlusion intestinale, je vous dis pas j'ai accouché 3 fois mais les contractions n'étaient pas aussi douloureuse, donc IRM et 3 beaux noeuds sur l'intestin grêle, perfusion et attente que ces jolis noeuds se défassent sinon opération, le lendemain ils se sont défaits tout seuls, ouf j'ai pu rentrer chez moi, manger beaucoup de fibres, faire attention, bouger, ok ça c'est fait.

maintenant je vais vous montrer ce que j'ai fais de mes blocs patch rouges..........

2016_0725SACBIG0004

un joli papillon pour la patte de fermeture.....

2016_0725SACBIG0002

2016_0725SACBIG0005

je l'ai imaginer assez grande pour pouvoir fermer le sac même quant il est bien chargé

deux boutons kam forment une petite pochette

2016_0725SACBIG0009

2016_0725SACBIG0010

et voilà il y a quelques imperfections mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite de moi

des papillons également pour cacher la couture des anses

devant

2016_0725SACBIG0006

derrière

2016_0725SACBIG0008

petit détail

m comm MOUAAA....

2016_0725SACBIG0007

et le voilà dans toute sa splendeur

pour être big il est big...presque je peux ME transporter...mdr......

2016_0725SACBIG0011

voilà dites moi ce que vous en pensez.....

bientôt les vacances , comme j'ai des soucis de respiration cette année je vais faire un séjour à la mer Baltique, seule comme d'habitude, ma moitié n'aime pas partir, alors j'y vais avec mon frère qui lui habite à mi chemin,  il y a des établissements de cures pour tout ce qui tourne autour des poumons donc ça peut me faire que du bien, on verra, mais ce n'est que pour septembre,

voilà je vous souhaite une excellente semaine.....

soleil

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Monique<br /> <br /> Je suis aussi en mode nounou mais ici se sont souvent 4 à la fois !<br /> <br /> Des grands bien entendu mais il faut quand même être partout à la fois !<br /> <br /> Ton sac je l'admire encore et encore car je saurais juste faire la première couture et encore serait elle droite ! lol<br /> <br /> Bon il est juste trop grand pour moi avec mes épaules et mon dos formellement interdit de charger la" mule" donc c'est toujours mini sac ! La mer Baltique çà fait rêver mais c'est loin nous en septembre direction Bretagne si tout va bien pour le moment c'est pause blog !<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> MITOU !
N
Superbe sac!! Bonne nuit.
M
Coucou. Je viens seulement de lire ton article. J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Ton sac est magnifique, je l'adore. Pour une novice en patch, tu as crée une bien belle chose. Super la dimension, tu vas surement l'emmener les jeudis à nos petits après midis récréatifs ? Je peux t'assurer qui va te falloir bien le surveiller !!!!!<br /> <br /> Je craque pour ce tissu noir et blanc qui met vraiment en valeur les autres tissus rouge.<br /> <br /> Profites bien de ton petit "doudou". Peut être nous verrons nous avant ton départ ?<br /> <br /> Bizzzzzzzz ma poulette.
N
Les enfants conservent la jeunesse !!!... mais ils épuisent !<br /> <br /> C'est tout ce que tu as trouvé pour le 14 juillet ???... tu aurais mieux fait de tenter une sortie au restau ... on y mange mieux !!! lol Enfin, j'espère que maintenant ça va mieux de ce côté là. J'espère que les vacances te feront beaucoup de bien.<br /> <br /> Ton sac est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Repose toi bien...enfin, pendant qu'Ethan dort !<br /> <br /> Groosss bisous,
C
Mais il est maxi-grand ce sac. Que de bonnes idées pour une meilleure utilisation. Bravo.<br /> <br /> Aglagla la baltique en septembre. Mais profite en pour te reposer. Bisoussssssss ma belle.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité