Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
27 novembre 2012

Dans ma bal.......

       

 

bal 1

je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit....

Altzheimer est repasser par là.....

dans ma bal un cadeau de Rosiane....

vous savez celle qui n'arrête pas de me gâter.....

elle me le paiera...je vous le dit....

 

DSCF8810

deux belles broderies...un coq....et des notes de musiques....

merci Rosiane.....

                                                                             merci 2

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah......ca marche !!!!!! Je vois que tu as encore ete gatee !!!! Je coure m'inscrire a ta news. Bisoussssssssssss
M
Difficile d'arriver sur ton blog !!! des problèmes de maintenance !!! <br /> <br /> et bien tu as été drôlement gâtée !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
G
De très beaux cadeaux. Gâtée que tu es!!!<br /> <br /> Bisous
M
magnifiques cadeaux de ta copinette <br /> <br /> bisous bisous
P
Veinarde hiiii "tu l'auras un jour, tu l'auras"... c'est ce que dit une certaine pub lol...!<br /> <br /> gros bisoussssssssssss
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité