Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
29 novembre 2012

Même pas fini...

quelle gourde je fais

je n'ai même pas fini mon article et déjà je l'envoie...

pas encore au top la momo....

bon alors je vous met encore une photo

                                                     DSCF8814

voilà c'est tout...

j'ai oublié de photographier une partie des bredele....

pfffff.....ils seront dévorés avant que je ne puisse dire ouf...

                                                                                                          fete_noel_bn26 

bientôt la neige......

                                                                                                            imagesCAUXSKP7

quelle horreur.............

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou Monique, je teste le code pour répondre aux coms lol.... tu me diras ce que tu en penses.... !<br /> <br /> En attendant, gros bisousssssssssss et un bon début de semaine !
P
Miammmmmmmmmmm ! juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche Monique et t'y déposer un gros bisousssssss !<br /> <br /> ps : tu sais que même "envoyé" tu peux modifier ton article sans avoir à en faire un autre.... je te dirai comment faire !<br /> <br /> Re ... Bisousssssss
T
Pas de news de toi depuis quelques jours (je viens de l'apprendre par un autre blog problème aver overblog!) je découvre que tu a publié des articles et que tu as un nouveau blog.....donc je m'empresse de m'inscrire! Perso Haguenau est au programme la semaine prochaine ...<br /> <br /> A+ Titine67
G
Momo j'arriveeee!!! Trop tentent et fort jolis. C'est facile à faire??<br /> <br /> Bisous[Bravo]
V
Ils ont l air bon!!!<br /> <br /> Bisous bisous.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité