Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
25 décembre 2012

JOYEUX NOËL.............

noel_441   Soirée réussie chez ma fille 

son premier Noël dans sa nouvelle maison.....

et comme c'était l'anniversaire de son chéri 

elle en a profité pour organiser un apéro dinatoire

de 11 h à 15 h c'était un défilé de voisins...

d'amis....de famille....

il faut croire qu'elle adore souffrir, elle avait fait tout

et je dis bien tout elle même , les amuses gueules, les gâteaux salés, 

les gâteaux sucrés, les desserts..........

et puis le soir autour dr lz table 11 personnes....

et là encore elle c'est surpassé comme d'habitude....

tartare de saumon ou escargots maison en entrée

dos de biche spaetzele choux rouge en plat...

et en dessert une boule ...une boule surprise

là encore fait maison ....une sphère en meringue

farcie de deux sorte de glace et enrobée de chantilly...

elle devrait faire masterchef cette petite

elle a non seulement du talent culinaire mais

aussi de l'imagination....

je ne pourrais même pas vous mettre des photos j'ai complètement zaper

mon APN et pour cause il y avait tellement d'animation

les enfants n'étaient qu'a deux mais tous les deux malades...

fièvre....vomissements.....pleurs.....à tel point

que mon fils était obligé d'aller consulter un médecin de garde avec Camille

la pauvre.......et le petit bouchon aussi avait de la fièvre et

n'arrêtait pas de pleurer...lui ça devait être les dents....

animation garantie.........

sniff                 sniff                       sniff

 a part ça la soirée c'est bien passée 

tout le monde à été gâté par le Père Noël....

j'espère que vous aussi.....

                                                                                       imagesCASMSGWU 

merci pour vos messages...

merci d'être là.....

merci simplement d'être mes amies....

 

 

 

                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
D
ma Momo je ne sais où j'avais la têtequand je t'ai répondu mais ton nouveau blog est tellement similaire à celui de Laurence que je m'en emmèle les pinceaux entre vous deux la première artie du commentaire reste tout de même valable faut juste changé le Laurence en Momo et supprimer la Métropole.... gros bizouxxx bizouxxx
D
Si je comprends bien il y avait de l'ambiance entre les invités et les bout'choux malades soignez vous bien et toi lève le pied un peu de repos te ferait du bien ma Laurence gros bizouxxx tout doux et ensoleillés de Métropole
B
Bonnes fêtes dans ta famille et surtout bonne santé<br /> <br /> Bises sous la pluie
C
Joyeux Noel a toute ta famille, chez nous1er Noel des ptis bouts plein plein de cadeaux.Pas de gastro ni de rhume pour le moment on est passe a travers.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité