Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
12 janvier 2013

Pas trop présente.........

il est vrai qu'en ce moment 

je ne suis pas trop présente sur la blogo...

et pour cause....

                                                                                             002

un petit 39° ce matin

la chaire de poule pendant 30 secondes

des gouttes de sueur les autres 30 secondes

le coeur qui galoppe à n'en plus finir

une impression d'avoir été battue

mais j'ai beau chercher les bleus y en a pas !!!

des jambes en caoutchouc

une voie d'alcolo

un nez pffffff.....

                                                                                       imagesCAYYV2KI

 

des yeux qui pétillent....mais pas de joie !!

vous l'aurez deviné

après la gastro carabinée

c'est une grippe monumentale

donc ce matin...quoi de neuf docteur....

au lit qu'il m'a dit et vite.....

bouhhhhhhh....

j'peux pas...c'est pas mon truc....

je préfère le canapé....

              soleil019               soleil019                       soleil019                                           soleil019    soleil019  soleil019   soleil019 soleil019  

vivement l'été....j'en ai marre du froid...de la pluie

et ce matin de la neige.....

oh mon beau soleil...quant reviendras-tu ??????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Monique... et ben dis moi j'espère que tu vas mieux... après la gastro l'état grippal... tu sais tu n'es pas du tout obligée de prendre toute la collection hein... !<br /> <br /> ic pffff la neige tombe toujours lol.... ça m'agaceeeeee !<br /> <br /> Pour les changements tu essaies bien sur.. et pas de soucis si justement "soucis" tu me bip bip en tout cas moi ça m'a fait du bien hiii de relooker et ça m'a un peu occupée tête et mains pour trouver et faire le décor qui me convenait... !<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> ps : ça y est fiston a les clés de sa maison depuis la fin de la semaine... l'aménagement se fera donc d'ici la fin du mois... et lol ça va nous faire tout drôle autant ici qu'à lui ...et je ne parle pas des "petits" qui ont déjà "retenu" leurs chambres respectives hiiiii !
L
Oh enfin quelqu'un qui me comprend...mdr....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
M
Et bien je compatis et ta "rengaine" je la connais bien, mon homme me la sert depuis mai 2012... ras le bol de la pluie du froid et des virus qui nous empoisonnent!<br /> <br /> COURAGE ça va bien s'arrêter!<br /> <br /> BIsous
M
prends soin de toi et fait attention <br /> <br /> il parait qu"elle est costaud cette année<br /> <br /> bisous bisous
V
Repos et bien au chaud sous la couette!!! Soigne toi bien.<br /> <br /> Bisous...... Mais de loin!!!!!
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité