Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
11 mars 2013

SAC DESIGUAL...

je me suis acheté récemment

un sac DESIGUAL  à 69 euros...

maintenant que je l'ai il ne me plait plus...

je l'ai utilisé une seule fois....

alors je le vend à 50 euros (frais de port inclus)

le voici...

DSCF9008

DSCF9010

DSCF9011    

 ce sac vous interesse ?

contactez moi par mail par le biais de mon blog

je me ferai un plaisir de vous l'envoyer

                                                                                          imagesCAJKRE6S

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, je trouve qu’il est très beau ce sac. C’est sûr que je vais aussi en acheter un chez desigual car je viens d’acheter des tongs à talons avec un motif super tendance pour cet été, et je pense que les deux iraient parfaitement ensemble et le prix des sacs est plutôt abordable !
P
Super que tu ais trouvé acquéreur, en tout cas je le trouve très joli ... ce sac !<br /> <br /> Gros bisous et bon appétit Monique... !
M
ravie qu'il soit vendu.<br /> <br /> j'aimais pô.<br /> <br /> hi,hi, hi<br /> <br /> millbizzzz
C
Craquage rate !!!!!! C'est des choses qui arrivent. Mais je vois que tu as trouve une amatrice. Bisousssssssssssssssssssss
M
je vois qu'il est parti c'est très bien pour toi !!! je ne prends jamais de grands sacs mes épailes et mon dos me font très mal !!! moi c'est riqiqui où rien du tout !!!<br /> <br /> il est très beau !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée avec verglas ce matin !!!<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité