Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
18 mai 2013

COURS DE BOUTIS......

 

 

                                                         DSCF6447

Une fois de plus cette année

Françine Born fera le déplacement de Nîmes

jusqu'en Alsace afin que le boutis soit transmis et perdure...

                                                            DSCF6203

avec cette année une nouveauté

une journée supplémentaire consacrée aux différents points de broderie

que l'on peut utiliser dans le boutis....

le 11 juin sera consacré aux différents points utilisés dans le boutis

le 12 et 13 juin sera consacré à l"initiation ou apprentissage

le 14 juin à la confection d'un abbat-jour 

la journée est à 60 euros (repas tiré du sac)

si vous réservez le 12 et 13 juin  la troisième journée ( la confection d'un abbat-jour) sera offerte

comme l'année dernière ça se passera à "La boite à Patch"

à Nehwiller www:laboiteapatch.com

chez Sandra Adé

pour réserver tél : 03 88 09 31 95

mail : laboiteapatch@hotmail.fr

et si l'envie vous vient de faire passer le mot

SURTOUT NE VOUS GENEZ PAS.....

plus on est de fous.......

                                                                                  Ectac_Bon-week-end92_03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups.... je passais prendre quelques nouvelles lol... Monique toujours en "vacances blog" ?.... bisousssssssssss en te souhaitant un bon week end !
C
Alors....en plein boutis ????? Bonne semaine et bisous
P
coucou Monique... dis le soleil ne serait pas par chez toi par hasard.... ? je le cherche désespérément grrrrr..... donc tricot et encore tricot en attendant de pouvoir faire quelque chose dehors.... ras le bol je t'assure et dire que dans une dizaine de jours nous serons en été... sans être passés par la case "printemps".... !<br /> <br /> Gros bisousssssssssss et à bientôt en te souhaitant un bon début de semaine.
P
Bon ben par ici.... encore timide certes... mais le soleil fait quelques apparitions oufffffffff.... !<br /> <br /> Alors.. ? tu restes ici ou tu retournes chez over ?.... en tout cas à bientôt..n'est ce pas !<br /> <br /> Je suis dans les travaux et pendant mes "pauses" je ressors les aiguilles... ça me détend.... !<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss et une très bonne journée à toi Monique !
T
Trop bien ..voilà que je me remet au boutis pour ma fille ..<br /> <br /> Juste un peu trop loin <br /> <br /> Bises Chantal titedame
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité