Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
18 juin 2013

Jeu d'eau.......

quoi de mieux pour une petite fille que de jouer avec l'eau quant il fait chaud.....

pour commencer je vous présente petite Camille "jardinier"

DSCF0470

DSCF0473

et puis après l'effort on mérite bien une petite pause baignade

voici donc la petite Camille "baigneur"

 

c'est rigolo de  faire trempette dans un récipient à peine plus grand que mes fesses....

rentrera?????? rentrera pas ??????

DSCF0476

DSCF0480

est rentrée.........

S0030527

un bon doudou et le néné après de tels efforts...quoi de mieux.....

DSCF0541

DSCF0542

 

mais qui se cache derrière ce chapeau ???

 

DSCF0561

DSCF0562

DSCF0563

ne dirait-on pas une Sunbonnet ?

                                          DSCF0549

et pour terminer un petit casse croute....ça creuse tout ça.....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là chapeau madame... j'adoreeeeeeeee ton petit reportage photo ... quand à la Pipelette trop belle... fais lui un gros bisoussssss hein... ! <br /> <br /> en tout cas ici même si aujourd'hui la pluie n'est arrivée que vers 19 heures... avec le vent froid on a gardé la petite laine pfffff alors pour les jeux d'eau on attendra que le soleil daigne s'installer lol... !<br /> <br /> En te souhaitant une bonne soiré Monique de gros bisous à toi aussi !
P
mais dis moi il y a du soleil en Alsace?? LOL!! Quand je pense qu'on est sous la pluie depuis deux semaines à Paris!!!<br /> <br /> En tout cas Camille est adorable. On l'a croquerait. C'est beaux les enfants à ces âges là; ils ne devraient pas grandir. Bises t'as vu pour l'avion?
M
Il fait chaud par chez toi... je n'oserais pas mettre les "miens" dans cette position par ici, c'est 15 mouchoirs qu'il me faudrait après...<br /> <br /> Bien mignonne Camille!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
S
J4ADORE !!! on a tellement besoin de ce soleil !!! bisous et belle soirée (ici, ce soir, c'est entre filles, papa parti pour le boulot ! ihihihih !)
M
elle est trop mimi ta puce <br /> <br /> bisous bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité