Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
29 juillet 2013

DANS MA BAL.........

Ce matin j'ai adoré le facteur

bal 1

il a garni ma bal d'une enveloppe bien dodue

de qui ............de qui..........vite....

elle me vient de Pologne de ma copinette Claudine ( cloclopologne.over-blog.com)

ah ma cloclopol m'a gâtée....

DSCF9138

du bleu comme j'aime pour mettre autour de mon cou....

bon pas maintenant ça attendra un peu.....

et puis un trop beau crocrodile...............

avec des yeux comme ça on ne peut que l'aimer celui-là.....

il réchauffera certainement le petit cou soit de Maëline soit de Camille.

 

 flora4

à toi Claudine....ça fait tellement plaisir de recevoir un petit cadeau de temps en temps...

si tu as le tuto de ce magnifique croco je suis preneuse.......

car je sent qu'il va plaire.....

jpl_coiffe1_271108              BONNE SEMAINE A TOUTES

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies attentions Monique... et je comprends lol que cela fait plaisir !<br /> <br /> Bisoussssssssss en te souhaitant un joli mois d'août.... et heuuu comment va la "futur maman" ?..... bien n'est ce pas malgré ces températures lourdes ... !
G
zoli les cadeaux !! tu le merites !! bisoussssssssssss
C
Contente de t'avoir fais plaisir. Je t'envoie le lien du crocro. Bisoussssssssssssss
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité