Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
1 janvier 2014

Petit bilan...

Je vous ai montrer mes petites croix

eh oui nouvelle passion, 

mais je ne laisse cependant pas tomber le boutis

je vais m'y remettre sérieusement

alors voici le ZEN terminé

DSCF9182

j'avais du mal à trouver du carton plume 

mais maintenant ça y est j'en ai tout de suite pris un grand morceau

en prévision .........

ensuite un nouveau membre dans la famille amigurumi

après Miss Turttel voici Mister Croak

toujours grace au livre que Rosiane m'a offert pour Noël

DSCF9183

DSCF9190

 

t'as d'beau yeux tu sais....

ensuite d'après un tuto de Claudine (cloclopol)

voici croco qui gardera la petite gorge de Maëline bien au chaud

DSCF9179

DSCF9180

DSCF9178

 

 

et puis voici mon nouveau défi

la tortue de Cathy...elle lance un sal point de croix ...

et je compte bien le faire avec elle

 

tortue cathy

 

voili...voilou....je vous souhaite une bien belle journée  et .................

merci coeur

 

 

de votre passage et vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes, yes yes........ tu te diversifie !!!!!!!!! J'ai beaucoup de retard sur tes posts !!!!! Mais maintenant que je suis rentree et que petit mari est a Moscou, je vais me rattraper !!!!!! Bisousssssssssssssssssssssss Au fait est il possible de faire aussi ce sal de la tortue ??????
M
que de belles réalisations <br /> <br /> j'aime beaucoup la tortue <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et toute ta famille <br /> <br /> bisous bisous
P
que de belles réalisations. J'adore les origamis que tu fais. Et bon courage pour la tortue SAL, tu vas en avoir besoin. Bisous sous le cyclone.
M
Pour passer une bonne année il faut avoir des projets !!! <br /> <br /> gros bisous et bonne et heureuse année<br /> <br /> MITOU
C
Et bien du travail en vue. Dis moi ça fait combien d'année que tu t'es lançée dans la réalisation du sac doudoune (de chez Océanie) avec ta petite machine à coudre? Si je m'en souviens bien elle avait même un surnom (la machine ).Nous étions des centaines à le coudre et tu avais beaucoup de personnes qui te soutenaient, fallait quand même le faire. Le temps passe et tu trouves toujours encore des ouvrages à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonne et heureuse années 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité